Tom's Guide > Forum > Hardware > Question express : souris sans fil

Question express : souris sans fil

Forum Hardware : Question express : souris sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde je voudrais acheter une souris sans fil et j'ai un modèle qui me plait avec un récepteur usb de 2.4ghz mais voilà que tout d'un coup il sort un modèle identique en tout point excepté qu'elle fonctionne avec le bluetooth...

Voilà ma question : Le bluetooth est t'il aussi puissant et fiable qu'un récepteur de 2.4ghz ? Je n'y connait rien du tout...

Le bluetooth pourrait être pratique comme je l'ai intégré dans mon ordi ( VAIO FE41S !!! :sol: :lol: ) mais si le recepteur est plus fiable alors je préfèrerais ça bref bref merci d'avance pour vos réponses :jap:

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou
je sais pas
attends un peu avant d'acheter ta souris
et puis demande au vendeur il est sensé connaître ses produits
et puis si t'achètes en ligne, ben attends un peu d'autres posts... ;)
a+

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

He he d'accord je vais faire comme ça mais c'est parce que j'ai commandé une souris sur rue du commerce il y a plus d'un mois et elle est toujours pas là alors j'en ai marre je veux que ça aille vite maintenant...
D'autre réponses ??

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

encore moi lol
ben essaye de leur envoyer un email ou 2 avec ton num de commande, ton nom, modèle de la souris commandé, et tout et tout en leur disant que t'as toujours pas reçu ta souris et puis demande leur de t'en renvoyer une, en principe sa devrait aller...
voila, mais sérieusement, contrôle toi et attends un peu, elle va pas s'envoler la souris que tu convoite tant^^ lol et puis se précipiter c'est la meilleure façon de faire une connerie
a+

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

le blutooth est mieux je pense . En plus si tu as un joystick ou autre chose qui fonctionne a frequence et qui par hasard serait sur du 2.4Ghz sa ferait des interference ....

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question express : souris sans fil
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens