bjrs
je suis graphiste et j'ai fait la création d'un site web statique c'est la 1ere fois que j'essaie de faire un site internet mnt j'ai finit le site sur flash et je veux passe a l'etape de l'hebergement ils m'ont dit ikl faut télécharger FTP EXPRESS j'ai fait et le nom de logiciel quand je l'ouvre c'est filezilla alors comment fait le transfer de mon site sur internet et comment utilisé ce logiciel et merci d'avance
le première étape consiste à trouver un hébergement. Il s'agit d'un espace sur internet où tu pourras déposer tes fichiers. (Free, amen, ovh...)
Ensuite, cet hébergeur te fournira une adresse FTP, un login et un mot de passe. Tu devras saisir ces informations sur ton logiciel pour te connecter à ton hébergement.
Ensuite ton écran va se séparer en deux avec à gauche les fichiers qui sont sur ton ordinateur et à droite, ceux qui sont sur ton hébergement. Pour déposer les fichiers sur ton héberger il te suffit de les faire glisser de gauche à droite.
Je ne sais pas si j'ai été très clair. N'hésite pas me demander su tu as des questions
merci bcp ce qui est complique que le site existe deja alors il as un hebergement et dans la zone droite il y'as les élément de l'ancien site et mnt j'ai le nouveau site il m'en dit suprime les element de site encien dans la zone droite et glisse les nouveau element de nouveau site mais j'ai remarque une chose a droite l'ancien site il y'as bcp des page html et mon nouveau site je l'ai fait sur flash mx alors quand je fais publié il me donne une seule page html
Hello, c'est tout à fait normal. Lorsque tu réalises un site en flash, il te génère un fichier swf et un fichier HTML. Lorsque tu déposes les fichiers sur ton FTP, il est important d'y mettre ces deux fichiers.
Ensuite, il faut que tu renommes ton fichier html en index.html
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.