Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme urgent :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis l herreux posseceur d une config assez bien !
http://www.topachat.com/pages/pc-c [...] ase=pa3086
Mon ordinateur a une version xp pro piratée...
Le probleme est que mon ordi a certain momen frize une milliseconde ( je l entent au son) et des fois il se fige, il reste bloké je suis obligé de redemarer... j ai installé tout les pilote et je ne vois pas d'ou peu venir le probleme... merci de votre aide.

------------------------------ Le son qui tue est la derniere musique que tu entendras....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Piratée pas bien....
Ca le fait souvent ?
Ca peut provenir de la CG, de la la carte mère (ou peut être de l'alim)

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Si c'est pirate... moi aussi j'avais une version piratee l'ordinateur a fini par ''mourir'' maintenant j'ai la version originale ca va mieux.

Répondre à zuganda

ben g eu cet ordinateur en kit, donc je pense kil on mi l alim ki été bonne avec... et puis je vais changer de windows xp un autre piraté mais mieu (a ce kil parrai -__-) jespere ke sa marchera :( jsui deg si g detruit mon ordi neuf de 3 jour ... -__-

------------------------------ Le son qui tue est la derniere musique que tu entendras....
Répondre à killer-song
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme urgent :(
Aller à :

Il y a 1917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens