Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de taille de caractere apres formatage

probleme de taille de caractere apres formatage

Forum Hardware : probleme de taille de caractere apres formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila
g formaté mon pc il y a quelques jours et depuis, toute mes pages et caracteres sont en tres gros.
g voulu regler ce probleme en allant dans proprietés, parametres, mais lorsque je selectionne le carré 2, pour pouvoir gerer la taille que je veux, il ne le prend pas en consideration, et le curseur se remet automatiquement la ou il etait placé.
Je ne suis pas tres doué en informatique, alors si vous pouviez m'adier a regler ceci, merci bcp !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit sur le bureau >>> Propriété >>> Apparences >>> Avancé >>> et la tu change la taille de police que tu souhaites

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de taille de caractere apres formatage
Aller à :

Il y a 1628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens