Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Asus MW221U ou Samsung SyncMaster 223BW ?
Ecran Asus MW221U ou Samsung SyncMaster 223BW ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel ecran a choisir
Ce sondage expirera le 28-12-2010 à 20:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

bonjour je souhaite bientot acheter un pc, mais le choix de l'ecran la mintrigue, qu'en pensez vous.

lecran sera acompagné d'un e6750 , 2048 Gskill , avec une Gigabyte GA-P35C-DS3R et une 8600GT

donnez vos avis, niveau contraste et luminosité cava ? vu les commentaire ca devrais allé

j'esite entre celui si Samsung SyncMaster 223BW
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] 223BW.html

et celui si Asus MW221U
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] W221U.html

etandoné qu'il sont tous le deux a :
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste 700:1

sauf samsung 5MS et asus 2Ms

Message édité par genesis6259 le 03-09-2007 à 10:39:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai que cet ecran est pas mal, le prix correct, les caracteristique sont bien (2 ms :) ).

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Je suis en train de travailler dessus à l'heure où j'écris ce message : 200 € en soldes chez Carrefour.

Sous Windows XP en DVI, pas de problème.

Sous OpenSUSE 11.0 en VGA, c'est la galère :

1. YaST ne connaît pas de fournisseur d'écran nommé ASUS
2. Si on lé définit manuellement par YaST en LCD générique 1650x1050, il est forcé par le système en 1600x1024, avec une déformation démentielles et des caractères flous, ce qui fait pertre tout intérêt à cet écran.

Répondre à Paganel75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Asus MW221U ou Samsung SyncMaster 223BW ?
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens