Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur indetectable + drole de bruit.

Disque dur indetectable + drole de bruit.

Forum Hardware : Disque dur indetectable + drole de bruit.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Depuis hier d'un coup mon disque dur c'est mis a faire un bruit bizzare et mon pc a freezé, je l'ai redemaré et la il me dit Boot Faillure Please Insert a Boot Media.
Quand je vais dans le bios dans les parametres de boot mon disque dur n'apparait meme pas.
Et il fait un bruit tres bizare.
Vous pouvez ecouter le bruit sur cette video.
http://www.youtube.com/watch?v=3vmP3-5HzmM

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Drole de bruit effectivement :(
Je pense que ca sent pas bon tout ca pour ton disque dur, as-tu essaye de brancher de ton disque dur sur un autre port IDE ou SATA ? De le tester sur un autre PC ?

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Je n'ai pas encore essayé sur un autre pc ni sur un autre port ide, je vais essayer ça et je repost cet aprem pour vous dire le résultat. Par contre j'ai deux autres vieux DD qui ne démarre pas non plus, après les vérifications du bios écran noir. Je n'avais pas pensé au port ide, j'ai d'abord pensé a la nappe mais le problème ne venais pas de la.

Répondre à slifer000

Bon et bien, changer de port ide n'a en rien changé mon problème, le disque dur fait toujours le même bruit...
Je pense que je vais m'acheter un nouveau pc car j'ai eu trop de problèmes avec celui ci.

Répondre à slifer000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur indetectable + drole de bruit.
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens