Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible instaler cd hp imprimante sur portable
Impossible instaler cd hp imprimante sur portable - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je n'arrive pas a instaler le cd de mon imprimante sur mon portable alors qu'il est deja instaler sur ma tour
j'ai window xp
en erreur il me dit: impossible d'instaler les fichiers (hpzi mc 10 -dll)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu trouveras peut-être une solution à ton problème ici sous "Free Registry Scan"

Répondre à TCM@IDN

Bah, je ne suis pas spécialement anglophone non plus ;) Mais si j'ai bien compris, les soucis avec cette DLL proviennent d'un problème de registre et ils proposent de "scanner" celui-ci (gratuitement)... après, ce qu'ils trouveront et les solutions éventuellement proposées, tu pourras toujours en faire un "copié-collé' et les poster ici pour traduction... :whistle:

Et sinon, tu étais allé voir ici je suppose ?

Message édité par TCM@IDN le 02-01-2009 à 10:54:08
Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible instaler cd hp imprimante sur portable
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens