salut tout le mond avant toute chose veuillez m'exusé pour mon français car je suis pas un français
je voulez vou demandé un truc :
j'est une carte mere matsonic MS9317E+ usb avec un proc celeron 2GHZ
je veux changer le proc avec un p4 3ghz mais je suis pas sur que la frequence de ce dernier qui est 800 cava marcher avec celui de ma carte mere qui est si naze et que j'est pas les moyain de la changer
------------------------------la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
la carte limite à
Intel Pentium 4 (Willamette/Northwood) fino a 3 GHz (400/533 MHz fsb)
Intel Celeron e Celeron D (Willamette/Northwood) fino a 3 GHz (400/533 MHz fsb)
Si j'étais vous, je changerais de carte mère et de CPU. On trouve des kits de migration (carte et CPU) pour moins de 150€.
------------------------------La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Hi , u can't buy p4 @800 becauce ur motherboard cannot accept p4@ 800, so buy new processor and new motherboard to the socket lga 775, p4 socket 478 he's to expensive, what r u doing with ur computer? u r gamer?
oui je suis un joueur pour la LGA j'est deja pensé a ça mais mon budget ne me permet pas je peux pas dépassé 100 euro et je êux âs acheté de ebay puisque j'habite au maroc alors question livraison cava etre dificile j'est pensé a overcloké mais j'aime pas troop l'overclok car j'est pas un excelent fan alors je suis lancé un defit c de poussé ma config au max avec ma carte mere a 100 euro j'est deja 512+256 de ram que je peux modifé a 2 512 j'est une cg ati readon 9250 je sait que c'est pas une bonne config mais bon on doit fair avec j'arive a joué a des jeux comme hitman blood money et true crime mais parfois ça ram surtout acause de mon cpu
------------------------------la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Répondre à soft_hard
alors que moi ça ram vous dit que vous arriver a tourner ces jeux sans aucun probleme avec ma config alors la je suis boulevérssé lol car la mienne ménérve j'est deja joué a tomb raider les 2 dernier son probleme et a devil may cray son probleme avec cette config car je fé bien attention de choisire les jeux qui vont avec mon pc
Message édité par soft_hard le 03-09-2007 à 13:21:42
Répondre à soft_hard
chez moi au maroc si je le pren du marcher noir une chose a évité bien sur lol je peux l'avoir a 30 euro et neuf mais c a evité comme j'est dit
Répondre à soft_hard
j'est dit a évité et deconseillé puisque c illégale et risqué et son garentie
Répondre à soft_hard
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.