Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pc aidez moi svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai mis des musiques sur mon Gps car il fait lecteur Mp3.
Mon pc ne s'allume plus correctement, il s'affiche avec du texte et a plusieurs reprise et parfois il ne veut pas s'éteindre.

A votre avis cela peut provenir de quoi ???

Merci de votre aide par avance.

Bien cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment cela il s'affiche avec du texte ?

Je ne pense pas que ca vienne du fait que tu aies mis de la musique sur ton GPS ^^

Répondre à killive

Les problèmes sont arrivés depuis que j'ai fait cela.

Donc que je me rappel en gros il y a écrit si ce texte c'est la premiere fois qu'il apparait a l ecran il faut n y preter aucune attention mais ce n est pas mon cas puisque moi j'ai vu cette ecran a plusieurs reprises et ils disent que c'est dû a quelque chose qui a été installé récemment.

Mais je n'ai rien fait d autres apars mettre de la musiquesur mn Gps.

Répondre à keur91

A ok ta du avoir un ecran bleu non ?
Si c'est le cas ecrit le message d'erreur que tu a eu quelque part et tape le sur google.
Est ce que ton gpsest branché en permanence sur ton pc ? Si non le probleme ne vien surement pas de la.

------------------------------ Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Répondre à slifer000

Oui j'ai eu un ecra bleu, mais il ne met pas possible d ecrire le texte .

Non , mon gps n est pas branché en permanence.

Pense tu que sa pourrait etre un virus ?

Répondre à keur91

pourquoi ne peux tu pas ecrire le texte ?

Répondre à killive

Parce que c'est vraiment trop long...

Puis maintenant mon internet ne marche plus

Répondre à keur91

ah ok tu poste sur le forum par la pensée ^^

Ouienfin il doit y avoir un message d'erreur et il nous le faudrait pour pouvoir resoudre ton probleme . Au pire prends une photo avec un appareil et mets la sur imageshack .

Répondre à killive

Mais le problème c'est que quand la j allume mon pc ce message ne s apparait plus, car en pensant bien j'ai fait un nettoyage de mon pc avec ccleaner mais maintenant mon internet ne marche plus...

Répondre à keur91

donc ton probleme est resolu . si le pc demarre .

Répondre à killive

Oui non, car mon internet ne marche plus .

C'est a dire que ce n'est pas mon pc mais c'est le pc de mon père.

Et je ne sais pas si cela lui faisait tout le temps.

Mais la je suis bien embeter car mon internet ne veut vraiment pas marcher

Répondre à keur91

ha oui et le clavier ne marche plus

Répondre à keur91

je ne comprends plus rien la . Rien du tout .

Tu peux expliquer ta situation actuelle ?

Répondre à killive

Alors après avoir fait un nettoyage avec ccleaner, mon pc s'éteint et demarre corretecment.

Mais maintenant mon internet ne marche plus ainsi que le clavier, et j'ai une erreur de symantec au demarrage de l ordinateur.

Répondre à keur91

tu peux m aider alors ou pas ?

Répondre à keur91

Salut:

1- Si tu as un ecran bleu, c'est que windows fait ça pour te proteger des risques matériel. ( carte mère, processeur...)
2- Si ton clavier est sans fils, alors c'est possible que tu doives le reconfigurer. S'il est fillaire, change de de clavier et met en un autre.
Si ton clavier ne marche toujour pas alors tu est dans la merde.
3- Si tu arrives a réparer le PB de clavier, tu va dans ajoue supppression de programme, tu supprimes tous les programmes a partir du jour J de t probleme.
4 - tu va ensuite dans rechercher, et tu fait une recherche par date encore a partir du jour J et tu supprime tous.
5- Ensuite si cela ne c pas amelioré, tu remets ton pc a une date antérieur au jour J de t probleme. " Restauration systeme".
6 - Dernier solution, si le clavier fonctionne, tu sauvegardes les fichiers de ton pere sur ton pc et tu formates. Et basta.

P.S / Si des fichiers refuses d'etre suprimé faire le en mode sans echec

Répondre à kaspersky

Le mode sans echec au demarrage avec la touche F8 ne marche hélas pas...

Répondre à keur91

1/ Fermez tous les programmes ouverts.
2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.
7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.
8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

Répondre à kaspersky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme pc aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens