Bonjour a tous!!
Je voudrais acherter le clavier Saitek Eclipse II, mais j'ai trouvée 2 site:
LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00042924.html
Esoph.com: http://www.esoph.com/pub/Clavier_S [...] &origin=12
Quel est le site le plus serieux, est-ce que LDLC est serieu, niveau emballage, niveau qualité produit, etc...
Merci de votre future reponse
Message édité par yoann74@IDN le 01-09-2007 à 18:44:22
J'ai deja commandé cher ldlc et j'ai recommander un kit enceinte (Logitech Z-5500
) et oui y sont serieux. Je leur avait commander une carte graphique qui est arrivé dans un tré bon ambalage et qui marche nikel. Leur délai de livraison est rapide. Je te conseil ldlc.
LDLC, c'est un des meilleurs site d'informatique que l'on puisse trouver
avec Materiel.net
Répondre à Dafen@IDN
Merci, j'ai recu mon clavier, marche niquel, masi pas de drivers fournit avec, donc les touche multimedia(play, pause, skip, augmenter le son, le diminuer)ne marche pas sous windows media player, quelqu'un saurait comment faire pour els faire amrcher svp, merci
SVP aidez moi
tu vas sur le site du constructeur du clavier, ils sont surement telechargeables.
Répondre à pastigo
nn, il n'y as pas de drivers, sur saitek.com, c'est vraiment bizzard
cherche avec le nom de produit via google
sinon, sur www.touslesdrivers.com ou clubic peut etre ...
Répondre à Dafen@IDN
Rien a faire, y'a rien, mais logiquement les touche multimedia marche sans drivers, faudrait t'il les parametrée??
tu n'as meme pas le manuel du clavier ?
Répondre à Dafen@IDN
si, je l'ai, je n'ai pas pensez a le lire, je le lis, et je vous tiens au courant
Non, il dise que c'est les pilote windows qui l'installe, amis c'est juste les touches multimedia qui marchent pas sous media player
Vraiment personne pour m'aider??
SVP
ouaip windows s'occupe de tout en general, au pire jete un oeil dans windows media player, il y a surement une section "raccourcis" dans les options
edit : Sinon je confirme ce qui à été dit au sujet de LDLC, le SAV est bien egalement, et la pluspart du temps ils te rajoutent un petit cadeau dans le colis, j'ai eu des babioles genre une boule anti-stress, un ptit jeu electronique, etc.
Message édité par BullsEye72 le 01-09-2007 à 18:38:46
Aucune option raccourci dans media player, pourquoi a marche sur les autres pc et pas sur le miens, sa m'enerve lol
et en fouillant un peu tout ce qu'il ce trouve dans le panneau de config? Clavier, Accessibilité, etc?
Aurai-tu msn??
Oui mais je peux rien faire de plus que te dire de fouiller un peu partout, et également bien chercher sur le net.
Personnellement j'ai un trust avec des boutons raccoursis, et je les utilise qu'avec winamp, ça marche nickel.
j'essaye avec winamp
Les touche ne fonctionne pas non plus sous winamp!
C'est vraiment bizzard
T'as reglé les options dans winamp? Il y a une section "hotkeys" il me semble..
Je n'ai rien de sa dans winamp, mais c'est touches sont faite pour media player a la base, puis moi sa marche pas sous media player, sa me soule ggrrrrr lol
SVP personne na d'autre soluce
Il y a 1245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.