Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé Wi-fi Livebox avec Windows 2000

Problème clé Wi-fi Livebox avec Windows 2000

Forum Hardware : Problème clé Wi-fi Livebox avec Windows 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un problème j'éspère que quelqu'un pourra m'aider :D , voila j'ai 2 ordinateurs et une livebox, un ordinateur relié a ma livebox par ethernet et l'autre à l'étage par wi-fi. L'ordinateur relié par ethernet marche très bien mais celui par wi-fi ne veut pas se connecter...
J'ai une clé wi-fi de marque "advance" (marque de merde achetée sur ebay) compatible 802.11b/g qui parvenait à se connecter sur ma freebox la semaine dernière mais pas sur cette livebox : le logiciel trouve ma livebox, je rentre la clé WEP et tout puis je clique sur connecter et rien ne se passe... en plus pour faire chier il fallait qu'ils mettent un bouton en dessous qui reste actif seulement 5mn donc je dois courir du RDC à l'étage à chaque essai :cry: La totale: :pt1cable: j'ai windows 2000 et dans le manuel ils expliquent que pour XP et Vista... je galère depuis plusieurs jours dessus c'est lourd.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstale ton logiciel, garde uniquement les pilotes de la clef usb.

Ensuite tu vas sur ta conexion wifi

tu clik sur utiliser windows :

http://img411.imageshack.us/img411/1245/01fe7.jpg

Tu regardes si dans ta liste windows tu as ta livebox detectée ( moi c'est smc ) :

http://img471.imageshack.us/img471/4043/01hs6.jpg

Message édité par Scofr le 03-09-2007 à 01:49:55
Répondre à Scofr

Merci pour ta réponse, mais j'ai windows 2000 donc je ne peux pas faire ces manips =/

Répondre à Bloubak

aa oui oups
je connais pas du tout 2000...

Clik sur ta conexion dans propriétées , tu dois quand meme avoir cette option je pense...enfin regarde

Répondre à Scofr

Non, je l'ai pas... Dans 2000 ya que dalle qui se rapporte au sans fil :( merci quand même :d

Répondre à Bloubak

Up =P (je sais pas si j'ai posté ce sujet à la bonne place, je suis pas un habitué des forums) ^^

Répondre à Bloubak

c'est urgenttt

Message édité par Bloubak le 03-09-2007 à 12:23:09
Répondre à Bloubak

Je rencontre exactement le même problème que toi, sauf que ma clé Wifi-USB est spécifique à la Livebox Sagem, et je tente depuis plusieurs jours de résoudre ce problème, je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau.
Windows 2000, c'est bien mais ça gère très mal le sans fil

Répondre à jolyclement
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème clé Wi-fi Livebox avec Windows 2000
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens