You are not allowed to do this.
Problème installation Packard Bell Pulse (MP3) sous Vista
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous !
Je suis nouveau ici et je trouve ce forum très cool ! Tout d'abord, si quelqu'un veut des info ou conseils pour sa PSP, vous pouvez me contacter.
Je possède un lecteur MP3 Packard Bell Pulse et je souhaite le conecter à mon PC équipé de Windows Vista Ultimate 32 bits. Le problème, c'est que Vista ne trouve pas de pilote pour mon lecteur !!! J'ai cherché de partout, esssayé toutes les solutions, même le site officiel de packard bell france et, en vain ! Je fais donc appel à vous : aidez moi s'il vous plait si vous conaissez un moyen de connecter ce MP3 à Vista.
Merci d'avance et @+.
Je suis nouveau ici et je trouve ce forum très cool ! Tout d'abord, si quelqu'un veut des info ou conseils pour sa PSP, vous pouvez me contacter.
Je possède un lecteur MP3 Packard Bell Pulse et je souhaite le conecter à mon PC équipé de Windows Vista Ultimate 32 bits. Le problème, c'est que Vista ne trouve pas de pilote pour mon lecteur !!! J'ai cherché de partout, esssayé toutes les solutions, même le site officiel de packard bell france et, en vain ! Je fais donc appel à vous : aidez moi s'il vous plait si vous conaissez un moyen de connecter ce MP3 à Vista.
Merci d'avance et @+.
Autres pages sur : probleme installation packard bell pulse mp3 vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
enfin sinon va la : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step...
ensuite tu choisit le model ensuite tu va dans telecharger et tu telecharger se qui te manque voila
ensuite tu choisit le model ensuite tu va dans telecharger et tu telecharger se qui te manque voila
ta essayer de telecharger ca ? http://support.packardbell.com/fr/item/?i=platform_puls... je suis po sur que se soit ca mes essayer
bah alors ca veut surment dire qu'il n'y a pas de pilote pour vista de ton mp3 desoler mes moi aussi j'ai eu des souci avec les pilote qui nexiste pas pour visat c'est enervant mes bon ta deux choix soit tu laisse passe soit tu retourne sous xp en attendant qu'il y et des pilote qui sont compatible sous vista desoler mes je peux pas faire mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme bluetooth packard bell ..win vista
- ForumInstaller Windows Xp sur Un Packard bell qui contiens Vista
- ForumProblème d'erreur à l'installation de 'Free MP3 WMA Converter v1.9'
- SolutionsTelecharger gratuit cd boot windows vista home premium pour packard bell
- SolutionsMon packard bell (sous Vista) ne veut plus redemarrer.
- SolutionsProblème Packard Bell Imédia X4510
- SolutionsOn me donne un ordi portable packard bell windows vista que faut il faire pour s
- ForumCd installation gps 400 de packard bell
- SolutionsProbleme cg 8600m gs sur packard bell easynote mb86
- Voir plus