Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus sur windows live messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, j'ai besoin d'aide! je ne m'y connais pas trop en inforatique alors faudra m'expliquer comme à une enfant! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un de mes contacts qui a le meme souci et c'est très pénible, en plus il ne peut rien faire.
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
salut
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Il va y en avoir encore combien des gens qui acceptent des fichiers du genre " Kikoo lol regarde c'est des photos de moi tout nu ahahah ".
--------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
pour vundo, j'ai essayé, il ne trouve rien mais merci quand même |
|
Plus d'informations
|
scratchproof le prends pas mal, mais si j'ai accepté le dossier c'est parce que je pensais que c'était des photos de vacances d'une copines et ses enfants et non des photos de cul nu! alors oui, on réfléchi parce que d'habitude je refuse ces dossiers mais là c'est vrai que j'avais du monde à la maison et j'ai accepté et je suis retournée à mes occupations! mais merci d'essayer de casser le moral! c'est vrai qu'il était pas assez bas! |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Je t'en prie c'est tout naturel. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
salut voila un site qui pourrait d'aiderhttp://www.secuser.com/alertes/2007/agentbrk.htm |
|
Plus d'informations
|
merci
|
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
t'a essayé ma méthode ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai commencé! mais je viens de me rendre compte que la corbeille à disparu!!je vais la remettre et ensuite je la vide. on verra . en tout cas, j'ai remis messenger en route et pour l'instant ça ne merde plus! je m'occupe de la corbeille et je te dis quoi. |
|
Plus d'informations
|
non ben , je n'arrive pas à recupérer ma corbeille, d'habitude ça marche mais là rien. et le virus est toujours là il s'est encore envoyé à mes contacts! |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Pour la corbeille, clic droit sur le bureau, réorganiser les icones par, Afficher les icones du bureau ça donne quoi ? --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
|
ok , je te conseille de faire un post dans la section "sécurite&virus" |
|
Plus d'informations
|
ben ça marche pas, c'est le premier truc que j'ai essayé
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais faire ça de suite |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Virus - 4.90 € / 4.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech QuickCam Messenger - 18.65 € / 33.49 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger - 13.66 € / 13.66 € (catégorie : Webcams)
- Logitech QuickCam Messenger - 22.77 € / 36.43 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 38.10 € / 38.10 € (catégorie : Hubs & Switches)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 17.00 € / 19.99 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 69.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative Webcam Live! - 29.02 € / 29.02 € (catégorie : Webcams)
- EA Canada NBA Live 08 - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada NBA Live 08 - 22.85 € / 36.13 € (catégorie : Jeux vidéo)