Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme installation " Le point d'entrée de procedure... "

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous,
voila mon problémé, j'étais sous vista, mais je l'ai enlever pour remettre XP, et maintenant quand je veux installer Fruity loops 8, l'installation se déroule bien mais a la fin un message d'erreur apparait :

Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Msvcrt.dll.

suivis de:
Cette application n'a pas pu demarrer car hhctrl.ocx est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.

J'ai deja été sous XP avec Fruity loops 8 ( le meme ) et ca marchait nikel !!

VOila svp AIDEZ moi !!
Je vous remercie d'avance !!!

Nico
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok c'est bon donc pour ce message d'erreur il n'apparait plus :

Cette application n'a pas pu demarrer car hhctrl.ocx est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme.

Et le soft demarre, par contre avant de demarer il y'a toujours l'autre message d'erreur :

Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques Msvcrt.dll.

j'ai netoyer avec ccleaner le registre pourtant... tu aurais d'autre proposition ?

Merci encore pour ton aide

Essaies de trouver cette librairie sur le net et tentes de la recopier sur c:\. Ensuite redémarres en mode MS-DOS, puis tapes copy c:\msvcrt.dll c:\windows\system. Le système va te demander de confirmer cet écrasement réponds "Oui" (Y ou O), redémarres Windows et EasyPHP devrait fonctionner

Citation :
Effacez le fichier dwmapi.dll depuis le dossier windows/system32 et tout reviendra en ordre

Salut, merci pour la solution : Mais tous le monde me dit la même et
Je suis aparrament pas le seul a ne pas trouver ce dll dwmapi.dll
J'ai cherche a plus de 3 reprise ; Sans résultat :whistle: 
Pourrais-tu m'aider ? :sweat: 

Merci d'avance :D 

KHEROE --''
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde