les disque amovible ne marche pas est-ce que vous pouver m'aider merci de vos reponse
merci de bien expliquer le problème
les clé usb que vs brancher a vos port usb se sont pas detecter par votre pc?
quand je branche mon ipod mon ordinateur ne le reconnait pas mercis de vos reponses
pour les ipods faut passer par itunes pour transferer les musiques
Il n'y a que votre ipod qui n'est pas detecter ou tous appareil connecter aux port usb (livebox-souris-clavier-clé usb).
ce sont des port usb 2 ou 1.1 que vous aver?
vs aver quoi comme systeme d'exploitation? (win 98 - xp - vista)?
j'ai un xp et sa ne marche jamias merci de vos reponse
vive les copiers coller ^^
le type de port usb 2.0 ou 1.1 ne change en rien
passe par itunes tu vera sa devrait marcher test
j'ai deja esayé mercis de vos reponse
lol ouai ces vrai usb 2 et 1.1 sa doit marcher. mais sont pb est que sont pc ne detecte pas ce qu'il connecte a ses port usb. itune sert a tranferer des musique de son pc a son ipod mais si son ipod est pas detecter il ne peut pas utiliser son ipod donc itune ou pas on sen fou. tes port usb marche tt simplement pas. mais sa parait surprennant.
ya t'il un moyen sur panneau de configuration de resoudre mon probleme
ba ouai mais ces long a dire
va ds panneau de configuration , ajout de materiel
si sa marche pas ds systeme , materiel , gestionnaire de peripherique , controlleur de bus usb et clique sur ton ipod
ta pas des drivers livres avec ton ipods ou a telecharge ? enfin moi j ai pas de ipod donc voila lol ^^
normalement avec xp il n'y a besoins d'aucun drivers mais essaye qd meme.
c'est quoi des drivers livres et dans le panneau de configuration dans quel dossier il faut aler mercis de vos reponse
| flounn a écrit : normalement avec xp il n'y a besoins d'aucun drivers mais essaye qd meme. |
comment sa ya besoin d aucun drivers sur xp
si yavait besoin d aucun drivers tu branche tout le matos et voila lol tu dois un peu confondre avec vista ^^
| fashion-couleur13 a écrit : c'est quoi des drivers livres et dans le panneau de configuration dans quel dossier il faut aler mercis de vos reponse |
ben normalment quand t achete un peripherique qui se branche a l ordi tu recois un cd avec des drivers pour beneficier de 100% du matos sa doit etre pareil avec les ipods...
sinon cherche sur google drivers ipods
ok je mais drivers ipod mais c'est un truc a télécharger j'aimerais en savoir plus merci de vos reponse
les drivers ces pour win 98 et 2000. Normalement sur xp il doit se detecter automatiquement. Essaye mais l'installation de drivers ne changera rien.
| flounn a écrit : les drivers ces pour win 98 et 2000. Normalement sur xp il doit se detecter automatiquement. Essaye mais l'installation de drivers ne changera rien. |
peut etre mais on peut toujours essayer
trouve moi un periph ou ya pas besoin de pilotes sous xp autres que les cle usb etc...
Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.