Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi redémarre dès que je lance une conversation msn (RESOLU)

Mon ordi redémarre dès que je lance une conversation msn (RESOLU)

Forum Hardware : Mon ordi redémarre dès que je lance une conversation msn (RESOLU)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voilà mon soucis.
J'ai acheté une webcam Logitech, j'ai tout installé comme il faut (enfin je pense). Mais maintenant, quand je lance une conversation vidéo, l'ordi redémarre tout seul.
Est ce que ça pourrait être un conflit de drivers, un virus ou encore une surchauffe?
Merci d'avance.

Message édité par cookinette72 le 02-09-2007 à 18:29:39
------------------------------ Cookinette72
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis c'est qu'il y a un problème...
surement en rapport avec l'installation (non-terminée avec succès malgré les dires d'une certaine personne) du logiciel logitech...
:D

Citation :

L'informatique c'est bien... quand ça fonctionne!

l'ordinateur fais ce qu'on lui dit de faire, s'il ne fait pas ce qu'on voudrait qu'il fasse, c'est de la part de l'être humain que viens le problème. La machine n'est pas dotée d'une intelligence artificielle.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Oui je vais la réinstaller. Mais pourquoi la conversation peut parfois fonctionner quelques minutes et ENSUITE redémarrer?

Répondre à cookinette72

t'as vérifier que la version de ton logiciel etait bien compatible avec ton SE?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

SE??

Répondre à cookinette72

système d'exploitation
os si tu veux...

Répondre à Didi-1920

Tu as sans doute un conflit de pilotes, je déplace ton sujet dans Hardware.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Pb résolu. j'ai réinstallé la webcam mais ça ne fonctionnait toujours pas très bien. En fait, la webcam était branchée sur une multiports usb et donc ça faisait tout ramer. Maintenant tout roule! Merci quand même!

Message édité par cookinette72 le 02-09-2007 à 18:29:57
Répondre à cookinette72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi redémarre dès que je lance une conversation msn (RESOLU)
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens