Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi redémarre dès que je lance une conversation msn (RESOLU)
|
|
L'informatique c'est bien... quand ça fonctionne!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
Message édité par cookinette 72 le 02-09-2007 à 18:29:39 --------------- Cookinette72 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis c'est qu'il y a un problème...
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
Oui je vais la réinstaller. Mais pourquoi la conversation peut parfois fonctionner quelques minutes et ENSUITE redémarrer? --------------- Cookinette72 |
|
Plus d'informations
|
t'as vérifier que la version de ton logiciel etait bien compatible avec ton SE? --------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Plus d'informations
|
SE?? --------------- Cookinette72 |
|
Plus d'informations
|
système d'exploitation
--------------- IDN, cay le bien! --------------- T'es Suisse? Alors clique ici! || Tuto: créer son avatar |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Tu as sans doute un conflit de pilotes, je déplace ton sujet dans Hardware. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Pb résolu. j'ai réinstallé la webcam mais ça ne fonctionnait toujours pas très bien. En fait, la webcam était branchée sur une multiports usb et donc ça faisait tout ramer. Maintenant tout roule! Merci quand même! Message édité par cookinette 72 le 02-09-2007 à 18:29:57 --------------- Cookinette72 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev