Je suis abonné à numericable,et peux recevoir et envoyer mes mails ,mais je ne p
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
je suis abonné numericable et peux envoyer et recevoir des mails,mais je n'ai plus accès à internet.la boutique me dit que mon matériel est obsolète?messagerie et internet sont ils indépendant?merci
Autres pages sur : abonne numericable recevoir envoyer mails
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
L'accès à Internet permet de faire pas mal de choses. Entre autres, de faire transiter des mails. Donc, tu as forcément accès à Internet.
Je suppose que tu rencontres un problème avec ton navigateur Web. Même s'il est obsolète, cela ne doit pas l'empêcher de fonctionner. Quel problème rencontres-tu exactement ? Utilises-tu Internet Explorer ? Firefox ? Autre chose ? Quel OS as-tu sur ta machine (version de Windows) ?
L'accès à Internet permet de faire pas mal de choses. Entre autres, de faire transiter des mails. Donc, tu as forcément accès à Internet.
Je suppose que tu rencontres un problème avec ton navigateur Web. Même s'il est obsolète, cela ne doit pas l'empêcher de fonctionner. Quel problème rencontres-tu exactement ? Utilises-tu Internet Explorer ? Firefox ? Autre chose ? Quel OS as-tu sur ta machine (version de Windows) ?
accessdenied a dit :
Salut,L'accès à Internet permet de faire pas mal de choses. Entre autres, de faire transiter des mails. Donc, tu as forcément accès à Internet.
ma machine est de 2002 avec windows xp.Numericable vient de me changer mon modem mais cela ne fonctionne pas.pourtant je peux envoyer et recevoir des mails.a chaque tentative de connexion à internet explorer on m'envoie un message d'échec de connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsRecevoir mails Hotmail dans Gmail
- SolutionsPourquoi je peux recevoir des wiss et pas en envoyer
- Solutionsmessage d'erreur 219 sur la messagerie hotmail impossibilité d'envoyer ou de recevoir messages
- Solutions[Résolu] WLMail : Imposssible d'envoyer ou de recevoir... (Gmail)
- SolutionsHelp, je n\'arrive plus a recevoir mes mails
- ForumJe ne peux pas envoyer mes mails et les recevoir
- SolutionsProblème avec incredimail : impossible de recevoir de mails
- SolutionsRecevoir les mails sur incredimail
- SolutionsRecevoir les mails sur incredimail
- Voir plus