Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme au demarrage et a l arret de mon pc!!!!!

Gros probleme au demarrage et a l arret de mon pc!!!!!

Forum Hardware : Gros probleme au demarrage et a l arret de mon pc!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

depuis quelques jours mon a un tres gros beug qui me fait assez peur.

voici la liste de mes problemes :

-quand je demarre le pc pour la premiere fois de la journee le pc ce fige sur l ecran de chargement de windows et je suis obliger de faire reset pour le relancer.

-quand j eteind le pc le soir tout s arrete normalement mais au bout d une minute voir plus il se rallume tout seul.

-hier je n ai pas pu l eteindre ni par l interface windows ni par le bouton de marche arret du boitier, j ai donc etais obliger de le debrancher du secteur.

-et il y a quelque minute j ai voulu le redemarrer et la le pc c bloquer avant le chargement du bios, le bip de securiter de la carte mere c mis en boucle et j ai du faire un reset pour redemarrer le pc.

je precise qu une fois demarrer le pc n a aucun probleme de fonctionnement, je peu jouer ou utiliser n importe quel programme sans probleme.

j espere que quelqu un poura m aider ?

merci d avance pour vos reponses

Message édité par vegeta66 le 02-09-2007 à 16:02:25
------------------------------ core 2duo E6600/msi 7800 gtx 512 mo// 2 go DDR2/creative sound blaster 2 zs.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
change ton alimentation ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

tu est sur que le probleme provient de l alimentation ?

------------------------------ core 2duo E6600/msi 7800 gtx 512 mo// 2 go DDR2/creative sound blaster 2 zs.
Répondre à vegeta66

sur non mais probablement ^^
se sont les bips qui me dise ça
se sont des bips long ou court ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pour les bips sa ne la fait qu une fois et c etais des bips cours a repetition

Message édité par vegeta66 le 02-09-2007 à 16:27:55
Répondre à vegeta66

teste avec une autre alim pour voir
car bon des freeze et tous se que tu dit peut venir de tout est n'importa quoi ^^ (vive l'info)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probleme au demarrage et a l arret de mon pc!!!!!
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens