Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordi neuf mais ça rame...

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ! tu possederais pas Vista par hasard ? parce que j'ai le meme probleme XD ! cherche pas plus loin si c'est ca ;)  c'est que ton ordi n'est pas assez puissant pour supporter vista :s j'en suis aussi dégouté car je pensais avoir un bon PC mais bon ...

Désolé pour le tps de réponse...
Euh bien sur que non j'ai pas Vista faut pas rêver non plus... :D 
Scofr pour la config désolé le lien est mort alors voilà:

Carte mère: Gygabyte Ga-M61SME-S2
Processeur: AMD Athlon Dual Core 3800+
Carte vidéo: NVidia Geforce 8600 GT 256Mo
RAM: 1024 Mo DDR2*
Windows Xp Professionnel SP2

Tomtom44 a dit :
bah mince alors ^^ j'aurais juré que tu avais vista ! tu n'as pas été assez fou pour prendre cette daube ^^ donc bah moi je trouve que ton PC est bien mais je sis pas un pro en meme temps ;) 

Ban ce gros troll [:hakan:14]

Heu sinon, tu pourrais poster un log de Hijackthis dans la catégorie Sécurité/ Virus, voir si c'est pas un virus ou un malware.

franchement avec 1024 mo de memoire vive tu peut rever d'une vitesse lumiere ! Comme le dit tomtom ton ordi c'est pas un super ordi et d'ailleur ta pas du le payer tres cher . Mais sinon ca peut etre les virius qui te font lager . Aprés sa depend sur quel site tu va !! lol !!
Et envoie aussi un nettoyage spybot .
BOnne chance

Un ordi de 15 jour ca peut lager que pour certaines raison :
-il a vista et il est pas assez puissant !! (heuresment que ta pas vista )
-il a deja un probleme! ( mais dans ce cas y a la grantie ! )
-moi je pense que tu devrait faire le nettoyage de tout tes programmes encobrant
-si ca lag sur des jeux c otre chose

Voila !
ps:quel est la marque de ton ordi ??

ah ok j'ai compris pourquoi il m'enguelait ^^ parce que en fait je disait que Vista etait de la daube ^^ pas ton ordinateur ! le miens est pire lol !
le miens ramait apres l'achat :
j'ai fait une verification antivirus
spyware et tout le tsoin tsoin
et puis j'ai défragmenté !
j'ai aussi vu que je n'avais qu'un processeur sur les 2 qui fonctionnait ^^ donc j'ai activé le 2eme

heuu je croit qu'il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et de cliquer droit sur ton processeur; ensuite propriété et la tu trifouille ^^ c'est comme ca que j'ai fait ;)  et puis tu ralumme ton PC et normalement ca marchera ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde