Xooit me force de leur communiquer mes infos privées
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
J'ai créé un forum chez Xooit il y a un an. Depuis la semaine dernière Xooit bloque l'accès de panneau d'admin pour tout le monde. Pour le débloquer, il faudra qu'on leur communique les informations privées genre le nom, prénom et l'adresse. c'est à dire qu'on ne peux plus gérer son forum si on ne remplit pas son formulaire. Le contenu de mon forum n'est pas du tout illégal, le seule problème est que je ne veux pas distribuer mes coordonnées privées sur l'internet. Surtout la propriétaire d'hébergeur Xooit est une société publicitaire, je risque d'être victime des pubs abusées. En tout cas, mon forum commence à déménager, je ne veux plus rester chez Xooit. Quelqu'un peut me dire s'il a le droit de nous forcer de communiquer l'info privée? Je veux bien les attaquer puisque j'ai perdu quand même 1 an de travail sur le forum.
Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre!
Pour ceux qui veulent faire le forum, attention il ne faut sur tôt pas aller chez Xooit!
Bonne fin de journée
J'ai créé un forum chez Xooit il y a un an. Depuis la semaine dernière Xooit bloque l'accès de panneau d'admin pour tout le monde. Pour le débloquer, il faudra qu'on leur communique les informations privées genre le nom, prénom et l'adresse. c'est à dire qu'on ne peux plus gérer son forum si on ne remplit pas son formulaire. Le contenu de mon forum n'est pas du tout illégal, le seule problème est que je ne veux pas distribuer mes coordonnées privées sur l'internet. Surtout la propriétaire d'hébergeur Xooit est une société publicitaire, je risque d'être victime des pubs abusées. En tout cas, mon forum commence à déménager, je ne veux plus rester chez Xooit. Quelqu'un peut me dire s'il a le droit de nous forcer de communiquer l'info privée? Je veux bien les attaquer puisque j'ai perdu quand même 1 an de travail sur le forum.
Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre!
Pour ceux qui veulent faire le forum, attention il ne faut sur tôt pas aller chez Xooit!
Bonne fin de journée
Autres pages sur : xooit force communiquer infos privees
Lassé par la pub ? Créez un compte
La question sur les coordonnées personnelles est également demandée lorsque l'on créée une boite mail gratuite sur certains serveurs. Alors pour un forum, ça ne me semble pas abuser de demander le même type d'infos au minimum.
En plus, c'est un service gratuit. je ne pense pas qu'ils aient une quelconque obligation de service, donc les attaquer serait du temps perdu.
Au pire, tu leur demandes de ne pas communiquer ton adresse à des tiers,.
En plus, c'est un service gratuit. je ne pense pas qu'ils aient une quelconque obligation de service, donc les attaquer serait du temps perdu.
Au pire, tu leur demandes de ne pas communiquer ton adresse à des tiers,.
theboss66 a dit :
Pour le débloquer, il faudra qu'on leur communique les informations privées genre le nom, prénom et l'adresse. c'est à dire qu'on ne peux plus gérer son forum si on ne remplit pas son formulaire. Le contenu de mon forum n'est pas du tout illégal, le seule problème est que je ne veux pas distribuer mes coordonnées privées sur l'internet. - Bruce Wayne, Gotham city..
- Clark Kent, Metropolis...
- Barry allen, Central City..
Etc...
ce n'est qu'une machine en face, tu peux lui raconter ce que tu veux, elle ne saura pas faire la différence.
Lassé par la pub ? Créez un compte