Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème aprés formatage !!!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voila mon problème, J'ai formaté un disque dur avec killdisk (free edition) pour pouvoir i réinstallé windows xp mais voila une fois ce formatage terminé j'essaye de rédemmarrer le pc sur le lecteur cd pour qu'il réinstalle windows xp mais pas moyen,le message "erreur lors du chargement du système d'exploitation" n'arrete pas de s'affiché, je ne comprend pas pourquoi il me dit ça.

J'attends vos réponses avec impatience
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as parametre le BIOS afin de demarrer a partir du lecteur CD ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci de ton aide "Dafen"

Oui j'ai tenté le boot sur les 2 lecteurs cd rom mais toujours ce message "erreur lors du chargement du système d'exploitation"

Répondre à eldingo83

au demarrage du PC, tape F11

et choisit le lecteur CD contenant le CD d'installation d'XP

choisit de reformater et reinstaller

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je ne t'aiderais pas avec ton problème désolé, mais pourquoi ne pas avoir comme a dit dafen lors de sa dernière réponse ?
Et une deuxième question : quels sont les avantages de prendre un logiciel pour formater ?
Désole de ne pas t'aider plus !

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème aprés formatage !!!
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens