Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fabriquer son propre video progècteur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
aler il y a qq1 |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
pas male mais je parlais plus top de le faire avec un retroprojecteur comme ceut qu'on a en cour |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu parle du truc tous pourri ou on met un feuille transparent ?
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui mais on mais ecrant de pc dessus et sa marche pas mal j'ai vu des photo d'accor c'est pas tres beau mais sa peut ce maitre dans une boit
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben je sais pas les mien ne se connecte pas au pc ^^ --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ecren il faut le demonter je sait pas comment et le poser sur la vitre du videoprojecteur comme si c'etait un transparent et le progecteur envoi l'image de l'ecran sur le mur
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
alors:
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
lol dafen se met a corriger tout le monde
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 168.03 € / 172.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 10.04 € / 42.00 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 20.44 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 24.79 € / 24.79 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 19.99 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)