Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme de Ping !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut, jai un probleme et jai besoin de vous ^^

Voila, jai reformater il y a quelque jours et le lendemain Videotron son venue chez moi changer de modem et il on rajouter le telephone dessus, et depuis que jai reformater je sais pas pourquoi mais mon ping est TRES haut, c'est etrange car jai une connexion haute vitesse et avant que je reformate toute allais bien, mon ping resemble a sa maintenant : 50,300,200,250,300,50,250, c'est etrange.. il est jamais stable, et hiere je suis aller le faire reparer, car ma carte mere marchais plus, et toute la nuit mon ping etais parfait... et ajourdhui quand je me suis lever, encore mon ping enorme >.> alors jai apeller Videotron et il mon dit que le probleme venais de ma machine.. et non du modem.. alors je me pose des questions.. pourquoi mon ping est si haut? ques qui pourais etre la cause? est ce que sa pourais etre ma carte ethernet? ah oui et aussi quand je redemare mon ordi mon ping est parfait pendant environ 5minutes, apres sa il monte et n'est pas stable >.>

Svp jai besoin d'aide !

Merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme ping

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

peut etre les mise a jour
c est pas impossible
perso j ai kerio comme firewall et je peux consulter tous les soft qui entre et sorte (debit) trouve un programme qui permet de visualiser toutes les connection ou installe kerio
Expert Internet - Réseaux

il remplace (avantageusement) le firewall de windows
si tu l intalle vas sur apercu et tu verras les logiciels qui se connecte via le debit rentrant et sortant
apres rien ne t empeche de le dessinstaller

Je croie qui n'etais pas installer, je viens de l'installer, et aussi sebngaz jai installer Kerio ques que je doit faire?

edit : jai installer le protocol et sa na pas marcher mon ping n'est toujours pas stable =/ et c'est bizzard.. je viens de regarder mon ping et il fesais, 30,30,30,30,30,30,30,30,30,250,30,30,30,30,250,200,200,250,350,250

J'ai trouver le probleme!!! tu est mon sauveur sebngaz!! le probleme venais de Panda Media Booster, apres 5minutes je commencais a uploader pour les autres ^^ je les fermer et pouf mon ping est super stable, merci beaucoup ! et merci aussi a D2RD2 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde