Comment vendre via paypal
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour,
J'ai un compte paypal mais je ne fais qu'acheter à chaque fois. Demain, une personne aimerait m'acheter un produit et donc m'envoyer l'argent sur mon compte paypal. Comment se passe la procédure. Je n'aurais pas de frais à payer pour ma part ?
J'ai un compte paypal mais je ne fais qu'acheter à chaque fois. Demain, une personne aimerait m'acheter un produit et donc m'envoyer l'argent sur mon compte paypal. Comment se passe la procédure. Je n'aurais pas de frais à payer pour ma part ?
Autres pages sur : vendre via paypal
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour ioop59,
Il suffit de savoir lire en fait
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_display-fees-ou...
Pour la procédure, la personne a un lien "envoyer de l'argent" ou un truc de ce genre une fois connectée au site.
Il suffit de savoir lire en fait
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_display-fees-ou...
Pour la procédure, la personne a un lien "envoyer de l'argent" ou un truc de ce genre une fois connectée au site.
oui je sais j'ai déjà lu ça. Donc en gros si la personne me paye via son compte paypal, je n'aurais rien à payer en plus ? Et pour transférer l'argent du compte paypal à mon compte bancaire, c'est gratuit ça il me semble ?
Ps : je n'ai jamais dit que je vends sur ebay, mais sur leboncoin., donc pas de lien
Ps : je n'ai jamais dit que je vends sur ebay, mais sur leboncoin., donc pas de lien
Salut,
pour vendre sur leboncoin tu n'as qu'à demander à l'acheteur son adresse email liée à son compte paypal. Là tu te rends sur paypal , dans l'onglet demande de paiement et tu remplis le formulaire que tu envoi. En fait ce formulaire fera office de facture en quelque sorte. Puis le gars te paiera.
Voila en ce qui concerne les commissions , paypal prends 2% ( il me semble) des montant entrant. Pour les virer sur ton compte pareil il y a un onglet en haut. C'est gratuit (tu as de la chance il y a pas si longtemps c'était 1€ de commission pour les montant de moins de 100€).
pour vendre sur leboncoin tu n'as qu'à demander à l'acheteur son adresse email liée à son compte paypal. Là tu te rends sur paypal , dans l'onglet demande de paiement et tu remplis le formulaire que tu envoi. En fait ce formulaire fera office de facture en quelque sorte. Puis le gars te paiera.
Voila en ce qui concerne les commissions , paypal prends 2% ( il me semble) des montant entrant. Pour les virer sur ton compte pareil il y a un onglet en haut. C'est gratuit (tu as de la chance il y a pas si longtemps c'était 1€ de commission pour les montant de moins de 100€).
ioop59 a dit :
oui je sais j'ai déjà lu ça. Donc en gros si la personne me paye via son compte paypal, je n'aurais rien à payer en plus ? Et pour transférer l'argent du compte paypal à mon compte bancaire, c'est gratuit ça il me semble ?Ps : je n'ai jamais dit que je vends sur ebay, mais sur leboncoin., donc pas de lien
Si tu as des frais pour recevoir de l'argent sur paypal, d'ou le lien que je t'ai donné mais que tu sembles pas avoir lu
Je ne parlais pas du lien sur ebay mais celui dans l'interface paypal, mais tu peux très bien aussi faire comme fredoriking te l'explique
oui c'est déjà fait ^^ je fais beaucoup d'achat par paypal mais je n'avais encore jamais vendu un produit via paypal.
Maintenant que l'argent est sur mon compte (paiement effectué il y a 10min), puis-je utiliser l'argent ou dois-je attendre ? car il est indiqué 20e, hors il n'y a pas eux de frais, est-ce normal ?
Maintenant que l'argent est sur mon compte (paiement effectué il y a 10min), puis-je utiliser l'argent ou dois-je attendre ? car il est indiqué 20e, hors il n'y a pas eux de frais, est-ce normal ?
Si l'argent est sur ton compte tu peut l'utiliser sans problèmes. Si paypal t'a forcément pris une commission. Pour en voir le montant tu clique sur détail dans la transaction correspondante et là le montant de la commission sera affiché.
Normalement pour un vendeur occasionnel c'est 0.25 cts + 3.4% du montant entrant.
Normalement pour un vendeur occasionnel c'est 0.25 cts + 3.4% du montant entrant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment vendre des objet que l'on a fait sur price minister
- ForumComment augmenter mon compte paypal sans carte de credit
- ForumComment recevoir de largent par paypal
- ForumComment déclarer un litige sur Paypal quand on n avais pas connecté le compte?
- ForumPaypal ou autre ? comment sa fonctionne?
- ForumPaypal(comment faire)
- ForumComment contacter paypal
- ForumComment contacter paypal?
- ForumComment convaincre ses parents de vendre une table
- solutionsJe prends de nombreuses photos. Comment faire pour vendre mes photos ?
- Voir plus
).