Je voudrais votre avis sur cette configuration SVP:
Technologie Intel® Viiv™ - Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6750 (2,66 GHz)
Windows Vista® Édition Intégrale authentique
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur 640 Go SATA (2x320 Go) 7200 tpm - Configuration double disque dur
Carte graphique de 256 Mo nVidia™ GeForce 8600 GT
Graveur DVD+/-RW 16x et lecteur DVD-ROM 16x
Clavier USB Dell™ Quietkey d-entrée de gamme - Français (AZERTY)
Clavier et souris sans fil
Scheda audio PCI Sound Blaster® X-Fi Xtreme Music
Haut-parleurs
Lecteur de cartes médias 13 en 1
Pas de modem
Microsoft® Works 8.5 - Français
Garantie de 1 an
DVD ressource (diagnostics et pilotes)
Documentation en français et câble d`alimentation européen
DHS Promotion Flyer - France
D09507B
Inspiron Desktop Order - France
Vu que c'est une dell (une marque), tu ne pourra pas oc et en plus c'est plus cher.pour ce prix, tu peux avoir le meme pc monter toi meme avec des meilleurs composants et une meilleure carte graphique.Voila.
OK merci pour vos avis.
Bon alors, si je veux qqchose de performant, pour faire de la photo (travailler sur photoshop entre autres), du montage vidéo (mais bon rien de sensationnel, des vidéos de vacances par exemple) et des jeux comme Oblivion par exemple, il faut changer quoi dans cette configuration?
Ben moi je ne sais absolument pas monter les PC moi même. Je veux juste qqchose de performant, qui soit monté, et sur lequel je puisse changer par exemple la carte mère ou le processeur.. etc.. le jour ou je veux quelque chose d'encore plus performant.
Mais encore une fois, je ne suis absolument pas douée pour bidouiller moi même l'itérier des pC! Rajouter un graveur ou un disque dur ça je sais faire, pour la mémoire RAM aussi, mais ça s'arrête là.
ohlala, je viens d'aller faire un tour sur materiel.net. C'est beaucoup trop compliqué pour moi! Je suis incapable de choisir l'alimentation, le ventilateur etc etc!
Aïe aïe!!!
Au secours!
alors pour ce qui est des ventilateurs: si tu prend un processeur en version Boite/Box, le ventirad est fournit avec
si tu n'overclockes pas, il est tres suffisant
pour l'alimentation, ca depend des composants que tu as choisis et du budget qu'il te reste
les valeures sures sont:
Fortron Blue Storm II 500W
Antec Earthwatt 430w
LC Power Scorpio 480W
Hiper M12 580W
Antec Trio
Seasonic S12 500W
Merci tout plein pour vos réponses à vous 2. Mais je suis vraiment perdue! Je pensais pouvoir me débrouiller mieux que ça! Ben c'est râté!
En tous cas merci pour votre gentillesse.
Bonjour a tous je me clisse dans le sujets pour vous demandez vos avis.J'ai montais mon pc il y a de sa 6 mois a peu pret avec un budget assez reduit.Dond je voudrai savoir quelle composant vous me conseillez de changer pour faire un peu evolué la chose.
Je vais un peu detaillé:
Carte mere msi K9N sli
Proc:amd 3800 x2 >O/C a 2.400 ghz
2500 Mo de mémoire DDR2 667 MHz
Carte graphique MSI RX1950PRO
Alim:Axyon 520W Sli
3 DD pour un totale de 300G
2 Lecteur graveur DVD Sony
Je pense avoir tous detaillez alors quand pensez vous et que me conseillerais vous.J'espere avoir fait des bon choix.Donc voila merci a tous a bientôt
salut, alors déjà tu aurais du faire un nouveau sujet car la tu as de la chance car j'ai été voir ce poste, car sinon personne n'y serait aller et ton priblème ben il serais passer à la trappe. mais je suis là quand même
une question, pourquoi voudrais-tu faire évoluer ton pc? il est très bien.
Merci jordi du conseille je ne suis pas un habituer des forum Ben comment dire j'aurais aimer changer mon proc,je le trouve un peu faiblard et je demander vos avis pour me rassurer sur mon choix des composants.Tous conseille et bon a prendre.
Encore merci a++
Bonjour a tous merci pour vos avis et oui je fais que jouer sur mon pc.
Je voulais juste savoir si j'avais des bon choix sur le materielle acheter.Carte mère et graphique.Voila a bientôt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.