Souris têtue Dernière réponse : 2 Septembre 2007 11:52 dans Matériel informatique Gaarae 2 Septembre 2007 08:25:34 Bonjour Pour mon premier poste , c'est pour demander la solution à un problème Le clic droit de ma souris ne marche pas tout le temps , dans quoi que ce soit : Jeux, Dossiers , Barres de taches ... C'est intenable ! Je voudrais une réponse S.v.P ! Autres pages sur : souris tetue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaarae Lassé par la pub ? Créez un compte KilllerDuck 2 Septembre 2007 08:33:11 Ba Change de sourie xD Ou essaye de reparer le clic droit | Alerter Répondre à KilllerDuck Jeltone 2 Septembre 2007 09:17:48 T'a été voir dans le panneau de configuration, section souris ? Tu peux le faire uniquement en clic gauche ^^ | Alerter Répondre à Jeltone Gaarae 2 Septembre 2007 11:52:47 Euh , j'ai rien remarqué de mal dans la section souris =( | Alerter Répondre à Gaarae Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Souris têtue> Contenus similaires : Tags : configuration ForumSouris sans bruit ForumSouris console ForumSouris razer tapis de souris ForumActivité souris ForumTapis de souris et souris optique ForumPlus de souris ForumSouris optique souris laser ForumProbleme souris ou tapis a souris ForumSouris flash ForumSouris laser et souris optique Voir plus
Gaarae 2 Septembre 2007 08:25:34 Bonjour Pour mon premier poste , c'est pour demander la solution à un problème Le clic droit de ma souris ne marche pas tout le temps , dans quoi que ce soit : Jeux, Dossiers , Barres de taches ... C'est intenable ! Je voudrais une réponse S.v.P ! Autres pages sur : souris tetue | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gaarae
KilllerDuck 2 Septembre 2007 08:33:11 Ba Change de sourie xD Ou essaye de reparer le clic droit | Alerter Répondre à KilllerDuck
Jeltone 2 Septembre 2007 09:17:48 T'a été voir dans le panneau de configuration, section souris ? Tu peux le faire uniquement en clic gauche ^^ | Alerter Répondre à Jeltone
Gaarae 2 Septembre 2007 11:52:47 Euh , j'ai rien remarqué de mal dans la section souris =( | Alerter Répondre à Gaarae