mon pc bug qd je joue
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila tous content d'avoir acheter doom 3 je cours chez moi l'installer, apres un ti peu de patience je lance le jeu.
et la surprise pendant l'intro l'image ce fige et plus rien ne répond.
me disant que mon driver n'est pas a jour j'installe le dernier ( cg ati radeon 9600 pro pour l'instant)
je redemarre et vlan plus rien a l'ecran, j'installe le driver du mois de juillet, impeccable mais apres deux minute de jeu vlan re bug. ca me la deja fait de temps en temps sur deutre jeux, je sais pas du tous ce qui peut bien ce passer, qq aurait des sugestions
config:
cm gigabyte kt 400 ( ga-7va)
proc athlon xp 2600+
512 ddr
ati radeon 9600 pro
dd 120 go au total
et la surprise pendant l'intro l'image ce fige et plus rien ne répond.
me disant que mon driver n'est pas a jour j'installe le dernier ( cg ati radeon 9600 pro pour l'instant)
je redemarre et vlan plus rien a l'ecran, j'installe le driver du mois de juillet, impeccable mais apres deux minute de jeu vlan re bug. ca me la deja fait de temps en temps sur deutre jeux, je sais pas du tous ce qui peut bien ce passer, qq aurait des sugestions
config:
cm gigabyte kt 400 ( ga-7va)
proc athlon xp 2600+
512 ddr
ati radeon 9600 pro
dd 120 go au total
Autres pages sur : bug joue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouaip on peux voir ça avec un logiciel adapté
MBM par exemple...
Pour la CG et la RAM c'est plus souvent a l'arrache en posant un doigt dessus (si ça brule ou ça picote trop y'a surement un probleme
)
si le probleme vient de la soit on ventile mieux les composant en question et le boitier en général , soit on underclock un peu en attendant des ventilo :-)
MBM par exemple...
Pour la CG et la RAM c'est plus souvent a l'arrache en posant un doigt dessus (si ça brule ou ça picote trop y'a surement un probleme
)si le probleme vient de la soit on ventile mieux les composant en question et le boitier en général , soit on underclock un peu en attendant des ventilo :-)
Bah apparement c'est ton CPU qui chauffe trop ...
mais peut etre que ta CG aussi chauffe trop tu devrais essayer de baisser les fréquence (underclock) de l'horloge et de ta mémoire vidéo pour voir ...
tu peux utilisé Power strip par exemple pour ça
ensuite pour le CPU je sais pas trop ce qui pourrait convenir... combien pourrait tu mettre dans un ventilo ?
mais peut etre que ta CG aussi chauffe trop tu devrais essayer de baisser les fréquence (underclock) de l'horloge et de ta mémoire vidéo pour voir ...
tu peux utilisé Power strip par exemple pour ça
ensuite pour le CPU je sais pas trop ce qui pourrait convenir... combien pourrait tu mettre dans un ventilo ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :