Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Barrette mémoires pour asus a7n8x-x !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Dams a écrit :
après de là à dire que toutes les noname tournent...

C vrai, j'ai tourné 1 an avec 2*256 en noName et j'ai jamais eu de probleme. un pote a tourné 1 mois...
C au ptit bonheur la chance :-D

Le probleme c que j'voulait m'acheter un 3000+ barton, mais si mes deux barrette ne sont pas compatible jvai devoir réinvestir dans des barrette de marque et je mettrai mon 2400+ en attendant.
Fait chier!
Vous etes sur que de la noname c'est pas compatible avec la a7n8x-x ???

Mais si elle est compatible j ai monté 3 PC avec a7n8x-x et de la noname aucun probleme....

Tu crois pas que ce serait plutot a cause de la frequence qu'on t'as dit qu'elle etait pas compatible ? le 3000+ est a 333 mhz si ta ram est a 266 mhz va y avopir un probleme...

Ca depend y a 2 versions du 3000+ a 166 ou a 200 mhz avec un ca marche avec l autre je sais pas ce qui se passe, j'imagine que la ram va essayer de tourner a 200 mhz mais de la noname y a peu de chance que ca marche ou sinon ca va brider le cpu....

[edit] : c est bien possible que maintenant il n'y ait plus que la version 200 mhz en vente...

La y a pas de probleme ta ram tourne a 333 mhz comme si tu avais pris de la 2700, tu pourrais dire que tu perds des perfs vu que ta ram n'est pas utlisé au max, mais elle est utilisée au max du cpu comme si tu avais pris de la 2700....

Le seul moyen de l'utiliser au maximum c'est de overclocker ton cpu....

Citation :

Fankan a écrit :
La y a pas de probleme ta ram tourne a 333 mhz comme si tu avais pris de la 2700, tu pourrais dire que tu perds des perfs vu que ta ram n'est pas utlisé au max, mais elle est utilisée au max du cpu comme si tu avais pris de la 2700....

Le seul moyen de l'utiliser au maximum c'est de overclocker ton cpu....

Meuh non, elle tourne en dual channel 400Mhz.
tu peux faire tourner en mode asynchrone et synchrone. ils ont chacun leurs avantages et inconveniants (que je sais plus ^^)

t'est sur que ton barton est a 333 mhz ?

si oui a priori pas de probleme, des fois ca merde mais c'est rare....

c'est un risque a courir tu paie la ram moins chere il faut bien qu'elle ait des desavantages....

il peut y avoir des problemes avec les barrettes nonames sur toutesles cartes meres mais encore plus sur les nforce2, mais c'est assez faible la proportion.....

c'est toujours ceux qui ont le probleme qui se plaignent les autres disent pas que ca marche sans probleme....

par contre fait gaffe la a7n8x-x n'a pas le dual ddr....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde