Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur CD ne lit et ne grave plus ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Cette après midi j'ai commencer a graver tout mes ISO et autres choses a mettre sur CD. Au début tout allait bien je gravais mes disque avec Ultra ISO 8 qui lui prend le graveur NERO... Quand j'ai commencer a graver FPS Creator Ultra ISO a dit que la gravure avait échoué (mais j'ai pu me rendre a 32% environ). J'ai reassayé mais a partir de ce moment je me suis rendu compte que mon PC ne lisait plus et ne gravait plus les CD. *Mais par contre je peut lire les DVD. J'ai alors appelé au Info-Media (Boutique informatique) et ils m'ont répondu que cela avait été causé par l'installation de 2 logiciels de gravure comme Ultra ISO et NERO. Il ma aussi dit que le problème se trouve dans le registre et c'est une des clés qui est défectueuse ou corrompue.

Maintenant j'espère que quelqu'un sera asser gentil pour me répondre et m'aider. C'Est vraiment urgent car je n'ai plus de place sur mon DD... Merci de m'aider :)

gravel

Message édité par gravel le 01-09-2007 à 21:47:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon lecteur CD ne lit et ne grave plus ?
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens