Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP mes fenetre du net et certain programme se referme tout seul

HELP mes fenetre du net et certain programme se referme tout seul

Forum Hardware : HELP mes fenetre du net et certain programme se referme tout seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-? bonjour :-(
mes fenetre du net et certain prog (comme msn) se referme tout seul mais cela est aleatoire
jaimerais savoir la raison

ps: secuser na rien trouvé :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Spybot S&D et ad-aware n'ont rien trouvé non plus ? kapersky ? (enfin bon si secuser n'a rien trouvé...)

Répondre à akemasiano

na rien de tout
cest bizar
dois je procedé au mise a mort (loool formatage)?

Répondre à phantom lord

Tu utilises pas mozilla firefox ?

Répondre à akemasiano

non
mais ca fais quelque jour jai installé azerus
ca pourrais venir de ca?

Répondre à phantom lord

sil vous plait aider moi cest chiant la ca commence a a menerver

Répondre à phantom lord

Ca le fais sur quelles fenêtres exactement ? qu'avec des fenêtres internet explorer ? et aussi msn messenger ?

essayes avec mozilla firefox pour voir

Répondre à akemasiano

ba la ca vient de le faire avec 1 jeu
alors la je vais grave menerver la :-x

Répondre à phantom lord

bah je vois pas d'où ça peut venir :confused: je comprends que ce soit énervant mais ce serait dommage de formater ton DD

Répondre à akemasiano

Avant de formater, tu peux toujours essayer une restauration du systeme... ça peut qque fois retirer une truc qui se serait mal mis ou qui aurait foutu le bordel

Répondre à palermo

mes restauration ne change rien
tinquiete pas jai tout essayer avant de venir poser la question
parcontre je vient de mettre par defaukt mon bios (vu que jl'avais flasher) on verra si ca change quelque chose

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP mes fenetre du net et certain programme se referme tout seul
Aller à :

Il y a 1691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens