Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire de l'ombre au soleil

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peut être que môssieur l'admin en chef voulait nous faire passe un message?

Peut être que dans les bureaux du gros Tom, un nouveau petit trou du cul qui se la pète brigue la place du boss? Peut être que ce winner gommeux met les pieds sur son bureau comme si il avait déjà 15 ans de boite en lançant des boulettes de papier sur le portrait plastifié du patron en sifflant entre ses dents trop blanches un "YESSSS" à chaque tentative réussie?

LaMoufetteEnColere a dit :
Peut être que môssieur l'admin en chef voulait nous faire passe un message?

Peut être que dans les bureaux du gros Tom, un nouveau petit trou du cul qui se la pète brigue la place du boss? Peut être que ce winner gommeux met les pieds sur son bureau comme si il avait déjà 15 ans de boite en lançant des boulettes de papier sur le portrait plastifié du patron en sifflant entre ses dents trop blanches un "YESSSS" à chaque tentative réussie?

Peut être que ce garçon commence a paniquer, quant à la tournure du forum ?

Non, l'ombre serait projetée en avant. Pour que faire de l'ombre au soleil, il faut avoir une source noir qui ne reflète pas cette lumière et qui fait donc disparaître le soleil dans l'ombre.

Exemple: la face cachée de la Lune.

@ marco : Non. J'arrive parfaitement à produire une ombre sur ma télévision.

Si la télé représente le soleil. Elle émet donc des ondes lumineuse d'une certaine force.

Si je prends une source de lumière plus élevé, la télé aura une belle ombre..

Alors oui le soleil éclairera son ombre, mais il ne la supprimera pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde