Faire de l'ombre au soleil
Dernière réponse : dans Discussions générales
Hello, chers habitués (ou pas) de Discussions Générales,
l'équipe de Bestofmedia vient vers nous avec un débat passionné qu'elle ne parvient pas à conclure, et qu'elle vous demande de trancher :
peut-on faire de l'ombre au soleil ?
Donc, à votre avis, peut-on faire de l'ombre au soleil, et si oui comment ?
l'équipe de Bestofmedia vient vers nous avec un débat passionné qu'elle ne parvient pas à conclure, et qu'elle vous demande de trancher :
peut-on faire de l'ombre au soleil ?
Donc, à votre avis, peut-on faire de l'ombre au soleil, et si oui comment ?
Autres pages sur : ombre soleil
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ben oui, lorsqu'on est au soleil, on fait de l'ombre...Le sens de la question c'est plutôt "est-ce que le soleil peut avoir une ombre ?"
Citation :
Non on ne peut pas il faudrait une source de lumière encore plus puissante que lui même !Du genre une étoile plus grosse que lui par exemple ? : http://farm5.static.flickr.com/4138/4820647230_faba1c9f...
Peut être que môssieur l'admin en chef voulait nous faire passe un message?
Peut être que dans les bureaux du gros Tom, un nouveau petit trou du cul qui se la pète brigue la place du boss? Peut être que ce winner gommeux met les pieds sur son bureau comme si il avait déjà 15 ans de boite en lançant des boulettes de papier sur le portrait plastifié du patron en sifflant entre ses dents trop blanches un "YESSSS" à chaque tentative réussie?
Peut être que dans les bureaux du gros Tom, un nouveau petit trou du cul qui se la pète brigue la place du boss? Peut être que ce winner gommeux met les pieds sur son bureau comme si il avait déjà 15 ans de boite en lançant des boulettes de papier sur le portrait plastifié du patron en sifflant entre ses dents trop blanches un "YESSSS" à chaque tentative réussie?
LaMoufetteEnColere a dit :
Peut être que môssieur l'admin en chef voulait nous faire passe un message?Peut être que dans les bureaux du gros Tom, un nouveau petit trou du cul qui se la pète brigue la place du boss? Peut être que ce winner gommeux met les pieds sur son bureau comme si il avait déjà 15 ans de boite en lançant des boulettes de papier sur le portrait plastifié du patron en sifflant entre ses dents trop blanches un "YESSSS" à chaque tentative réussie?
Peut être que ce garçon commence a paniquer, quant à la tournure du forum ?
@ marco : Non. J'arrive parfaitement à produire une ombre sur ma télévision.
Si la télé représente le soleil. Elle émet donc des ondes lumineuse d'une certaine force.
Si je prends une source de lumière plus élevé, la télé aura une belle ombre..
Alors oui le soleil éclairera son ombre, mais il ne la supprimera pas.
Si la télé représente le soleil. Elle émet donc des ondes lumineuse d'une certaine force.
Si je prends une source de lumière plus élevé, la télé aura une belle ombre..
Alors oui le soleil éclairera son ombre, mais il ne la supprimera pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :