Je voudrais changer mon prénom comment faire ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjours a tous je m'apelle Manon je n'est peut etre que 17 ans mais depuis toute petite ne peu de moins en moins suportait mn prénom, alors oui c'est vrai vous allez me dire et bien c beau, c pas un prénom qui sonne mal ou quoi... mais moi je ne le suporte plus car des qu'on me demande comment je m'apelle et que je leurs dis manon, ils me repondes tous oh manon des sources ? et sa comence bien a ménerver tout le monde fait référence a mon prénom a se film, et du coup meme on mis compare , je n'est pas le droit d'etre tous simplemen moi ? au lieu qu'on me prenne pour se film ? j'ai pas que se film été nul ou quoi c'est juste soulante d'etre toujours comparer à un héros de film voila, alors à votre avis je peut faire quelque chose pour changer sa ? sa passera ? merci bien
Autres pages sur : voudrais changer prenom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour Miss,
Va sur ce lien, tu auras les réponses que tu veux :
http://vosdroits.service-public.fr/F885.xhtml
Edit: LaMoufette tu es plus rapide !!!
Va sur ce lien, tu auras les réponses que tu veux :
http://vosdroits.service-public.fr/F885.xhtml
Edit: LaMoufette tu es plus rapide !!!
Tu vas pas changer de nom parce que les gens sont cons? C'est pas ta faute!!!!
Si ils te font une remarque réponds leurs sur un ton sec genre "ça te pose un problème" pour montrer que tu as du caractère (même si ce n'est pas le cas).
Une cousine à ma copine a changer de prénom mais bon elle, elle s'appelait Germaine!
Si ils te font une remarque réponds leurs sur un ton sec genre "ça te pose un problème" pour montrer que tu as du caractère (même si ce n'est pas le cas).
Une cousine à ma copine a changer de prénom mais bon elle, elle s'appelait Germaine!
Paraplux a dit :
Pourquoi changer de nom quand on s'appelle Germaine ? C'est vrai, on change parce que les gens sont cons !!! Fallait dire à la cousine de ta copine d'avoir du caractère !! Bye.
Je l'ai vu une fois de loin, mais d'après ce qu'on m'a dit c'est que son prénom la mettait tellement mal dans sa peau (simplement la honte) qu'elle avait couper presque tout liens avec les gens et si elle sortait de chez elle elle marchait la tête baissée!
Par contre pour Manon ce n'est pas le prénom qui la dérange mais l'attitude des gens à son égard (donc l'image qu'on lui renvoi).
Et si je dis d'avoir du caractère c'est parce que moi aussi j'ai subi des moqueries durant toute mon adolescence et que depuis quelques années seulement je vois à quel point je me suis pourri la vie à cause de ces cons !!! On rate des choses et il est impossible de revenir en arrière pour les revivre d'une meilleure manière.
Paraplux a dit :
Eh bien si elle avait la honte, il fallait faire preuve de force.Si on devait tous changer de prénom parce qu'on a honte, le monde des "prénoms" ne serait plus une si joyeuse loterie.
Ben oui nos avis se rejoignent.
Comme dit: 1- je ne la connait pas, 2- je ne veut pas la connaitre 3- elle a changer son prénom il y a quelques années et 4- on s'en fout j'aurais même pas dû parler d'elle!
stephbpm a dit :
D'accord avec 3TNT7, ça passera avec l'âge. Et puis ce genre de boutade, ça forme le caractère, d'autant que ce n'est vraiment pas méchant...A toi de trouver une vanne efficace à sortir à chaque fois que l'on te sortira le "comme Manon des sources"...
Peut être que ça te soulagera.et bien j'ai trouvé une vanne mais je ne c'est pas si elle est éfficace lol en faite j'habite dans une ville qui s'apelle L'ISLE SUR LA SORGUE alr quand on me dis manon des sources je repond nn manon des sorgue dnc je c'est pa si sa le fait vraiment xd
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluVoudrais changer de processeur
- solutionsRésoluJe voudrais changer car je suis sur orange et ma mere voudrais avois des numeros
- ForumJe voudrais m\'abonner à Free internet et garder mon adresse mail :nom.prenom@or
- ForumJe voudrais savoir comment faire pour retrouver une personne au prénom de sophia
- solutionschanger mon nom et prenom dans mon compte hotmail ?
- solutionssvp je voudrais trouver code securité de mon nokia 1110 que j oublié je veux changer de puce mais
- ForumComment faire pour changer l'orthographe de mon prénom?
- ForumJe voudrais changer de lycée
- ForumComment changer de prénom
- ForumJe voudrais changer mon processeur, Besoin d'aide.
- Voir plus