Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme imprimante lexmark et Vista
Probleme imprimante lexmark et Vista - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai une imprimante Lexmark X6150 tout en un. Je suis passé sous vista depuis peu, et quand j'ai voulu installer mon imprimante avec le CD d'installation, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il n'était pas compatible avec windows. L'imprimante était detecté dans panneau de configuration > imprimante, mais quand j'essayé d'imprimer il ne se passait rien (sous openoffice j'avais un message d'erreur de script, et sous adobe rien ne se passait.)

J'ai donc été chercher des pilotes compatibles Vista sur le site de Lexmark, je les dl, l'installation se passait bien au debut, mais ensuite ils me disent qu'ils ont detectés des autres pilotes Lexmark, et qu'ils doivent les desinstaller. J'accepte, et la desinstallation commence et quand elle arrive sur "suppression de l'imprimante" ca reste bloqué et ca ne bouge plus, je suis obligé de finir le programme avec le gestionnaire des taches... :x

De meme, dans panneau de configuration > imprimantes, quand j'essaye de supprimer la Lexmark, la fenetre se fige et je suis obligé de forcer la fermeture.

Je pense que qq chose a buger lors de l'installation CD mais je reste bloqué je ne peux plus desinstaller les anciens drivers et donc installer les nouveaux :s

J'espere trouver de l'aide ici,

Merci.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme imprimante lexmark et Vista
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens