Tom's Guide > Forum > Hardware > Remplir ses cartouches HP 342 couleur
Remplir ses cartouches HP 342 couleur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

voilà j'ai acheter un kit de remplissage il y a bien longtemps, je m'en suis servie sans aucun soucis, mais la je rentre de vacances, et je dois réimprimer mon rapport de stage!

le problème qu'il se pose c'est que je me suis trompée en remplissant la cartouche !!! j'ai mis les mauvaises couleurs dans les mauvais trou :D

Donc j'ai des couleurs assez bizaaaaaares !!!

il m'est donc impossible de savoir quel trou corespond à quel couleur...

c'est pour cela que je fais appel à vous!!!

Si vous aussi avez une cartouche Hp couleur 342 , merci de m'indiquer à quel couleur correspondent les 4 petits trous !!!

Merci !! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avi rien a fair tu a deja melangé les couleur dans la cartouche la seul solution achete une nouvel dsl pour toi

------------------------------ la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Répondre à soft_hard

c'est clair rachete d'autres cartouches t'a fait un super mix de couleurs et c'est certainement irrattrapable...

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

voilà !!! hier j'ai trouver quel trou correspond à quel couleur, et j'ai imrpimer une petite dizaine de foto , et les couleurs sont à nouveau impeccable !!! j'suis contente lol =D

donc tout est possible !!!

ps: pour info: le trou tout en haut c'est du jaune, les deux de droite magenta, et les deux de gauche le bleu !!!

ca pourrais toujours servir à quelqu'un =)

Répondre à lil-ranita

Salut ...

J'ai rechargé mes cartouches (hp344 et hp339) et autant pour le noir ça marche, par contre la couleur y'a rien qui sort ... quelqu'un pour m'aider svp ?

Kelen

Répondre à kelen666

tu les a laissées lontemps sans etre utilisées tes cartouches? peut etre que les tetes sont obstruées par des déchets d'enre...

------------------------------ Think Different www.apple.com

Répondre à lolodu13012

Salut moi c'est alain du 60,

Va voir sur le site "comment ça marche - rubrique astuces - kit remplissage des cartouche ils y mettent un schéma qui devra te guider by by

salut bon courage

Répondre à Anonyme

lil-ranita a écrit :

voilà !!! hier j'ai trouver quel trou correspond à quel couleur, et j'ai imrpimer une petite dizaine de foto , et les couleurs sont à nouveau impeccable !!! j'suis contente lol =D

donc tout est possible !!!

ps: pour info: le trou tout en haut c'est du jaune, les deux de droite magenta, et les deux de gauche le bleu !!!

ca pourrais toujours servir à quelqu'un =)

J'ai vécu la même situation et je ne trouvais nulle part la réponse.
... sauf ici, grâce à vous !
Un grand merci, lil-ranita vos indications me sont très précieuses. Vous avez eu l'ecxcellente idée de mettre votre expérience à portée de tous.
malpollon

Répondre à malpollon
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remplir ses cartouches HP 342 couleur
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens