Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dvd copie
Dvd copie - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je voudrais savoir avec quel programme je pourrais graver mes dvd originaux car avec clone dvd j'arrive pas ni avec nero OEM ou le 6
CIAo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

repondez pleasse c urgent
THX

Répondre à ChibaX

avec dvd x copy platinium , c'est un tres bon programme
;-)

Répondre à oliver_twist

a tu any dvd c'est avec sa que sa marche ;-)

Répondre à blaster-jimmy

prend clone dvd 2 ensuite tu telecharge any dvd il te faudra un crack pour les deux ensuite tu regle les option de any dvd comme tu veut puis tu lance clone dvd de la tu prend traitement ... la premiere proposition quoi de la tu prend que les langue et sous titre que tu a besoin et tu fais suivant ainsi de suite voila (si tu prend tt les sous titre et toutes les langue audio sur un disque de 4.7 tu aura pas assez ;) c conseiller de prendre ce que t'as besoin)

Répondre à Cyber_Aigle

ouuuhhh le vilain !!!

Répondre à sophief

desole mais ou peut on trouver les crack pour clone dvd et any dvd? :-? :-? :-? :-?

Répondre à popey336
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Dvd copie
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens