Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis le 1er octobre, la loi sur la rémunération pour copie privée touche désormais les clés USB, les disques durs ainsi que les cartes mémoire externes. Cette taxe, calculée selon la capacité de stockage va coûter aux acheteurs entre 7 et 8 euros de pl ... Lire la suite
C’est un vrai revers que vient de subir la très controversée Commission d’Albis. C’est elle qui décide des montants des taxes à appliquer sur les supports de stockage au titre de la copie privée. Trois de ses représentants industriels (ECIMAVI SFIB SIMAVE Lire la suite
La commission d’Albis s’apprête-t-elle à encore frapper ? Très certainement puisque la réunion qu’elle tiendra demain pourrait bien être un premier pas vers la taxation des disques Blu-ray, encore épargnés pour le moment. Ne pas ralentir le développ Lire la suite
Et si la taxe pour la copie privée disparaissait, du moins dans sa forme actuelle ? C’est en tout cas le chemin qu’elle prend suite à la décision du Commissaire du Gouvernement, chargé de conseiller le Conseil d’Etat. Une victoire pour le SIMAVELEC R Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
slt je voudrais savoir avec quel programme je pourrais graver mes dvd originaux car avec clone dvd j'arrive pas ni avec nero OEM ou le 6
CIAo
repondez pleasse c urgent
THX
avec dvd x copy platinium , c'est un tres bon programme
;-)
ok THX
a tu any dvd c'est avec sa que sa marche ;-)
prend clone dvd 2 ensuite tu telecharge any dvd il te faudra un crack pour les deux ensuite tu regle les option de any dvd comme tu veut puis tu lance clone dvd de la tu prend traitement ... la premiere proposition quoi de la tu prend que les langue et sous titre que tu a besoin et tu fais suivant ainsi de suite voila (si tu prend tt les sous titre et toutes les langue audio sur un disque de 4.7 tu aura pas assez
c conseiller de prendre ce que t'as besoin)
ouuuhhh le vilain !!!
desole mais ou peut on trouver les crack pour clone dvd et any dvd? :-? :-? :-? :-?
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.