Tom's Guide > Forum > Hardware > Astuces d'utlisation PC
Astuces d'utlisation PC - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis noveau sur ce forum et comme j'ai un petit problème avec mon pc je me suis dis je vais ouvrir un nouveau sujet et j'ai essayé de lui trouver un titre adequat! En fin soit, voila mon soucis:

Quand je cré un racourcis internet sur mon bureau , je clik dessus pour l'ouvrir et il m'ouvre une fenetre pour l'immprimer! je ne comprends pas pourquoi!?

Quand je clik avec le coter droite pour voir ce que je peux faire avec cette racourcis, en premier ligne au lieu d'avoir "ouvrir", il a "imprimer"!

Est ce que qqn ici, pourrais m'expliquer comment resoudre et pourquoi ce problèm.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment tu as fais pour créer ton raccourcis?

Répondre à lil-ranita

j'ai essayé de deux facon et tjs le meme problème:

1- Sur le bureau avec la coter droit de la sourri et j'ai choisie, Nouveau-Raccourci, et puis j'ai mis l'adresse complette d'une pages web.

2- Etant sur un site web, j'ai pris l'adresse sur la barre des adresse et je l'ai glissé sur le bureau.

Ds les deux cas, l'iconne apparait comme si c'était un vrai raccourci internet.

Répondre à erzeni

Bonjour, je viens d'essayer (je ne savais pas faire) et effectivement pour moi il ouvre bien le raccouci. C'est louche.

Répondre à chermositto

je me casse la tete depuis 3 semaines et je n'y comprends tjs rien!!!

Répondre à erzeni

bha je sais pas, j'ai essayé chez moi aussi ...et c ok

Répondre à lil-ranita
Tom's Guide > Forum > Hardware > Astuces d'utlisation PC
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens