Tom's Guide > Forum > Hardware > kit d evolution
Mot :    Pseudo :           

salut a tous .ma carte mere etant hs je suis tenté de me tourne vers la solution de prendre un kit d evolution mais lequel.mon materiel actuel fonctionne sur les ports ide et je voudrais pas m en separer,en ce qui concerne la ram peu m inporte,alors que choisir.et tout ca en restant a des prix modeste.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est ton budget?

Répondre à hugo34

150 euros grand maximum

Répondre à hyckare

e4400, petite carte mere asus
le tout chez materiel.net

Répondre à hugo34

c est chaud faut voir surtout pour mon utilisation je suis un passionement du dimanche.

Répondre à hyckare

je suis pas un passioné mon pc me sert essentielement au net, faire mes comptes, lire des video ,mais je fais souvent tout ca en meme temps d ou le fait d avoir un truc qui marche bien

Répondre à hyckare

je viens de regarder se que tu viens de me proposer (e4400 de chez asus) savez vous combien de port ide a t elle ,je dois bancher deux disque dur et deux lecteur et tout ca en ide

Répondre à hyckare

Que veut tu dans ton kit d'evolution? cm ou cm + proco?

Répondre à hugo34

carte mere et process ,mais je te remerci je viens de trouver ce que je veux merci encore

Répondre à hyckare
Tom's Guide > Forum > Hardware > kit d evolution
Aller à :

Il y a 2072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens