Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis nul en math mais puis je tout de même faire un bac S ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

ikram759 a dit :
Je suis en fin troisième et j'ai 6.08 de moyenne en math je suis nul dans cette manière puis-je tout de même faire un bac S pour faire laborantine d'analyse médicale plus tard ? Merci de répondre au plus vite ça me ferait vraiment plaisir !

et dans es otre matiere scientifique ta combien?

J'ai eu mon bac S avec une note de 6 coefficient 9! m'enfin bon javais 15 en 1ere et terminale, jme suis planté ce jour la quoi :/ 

mais bon après il suffit de savoir si tu travail ou pas? car si tu travail pour avoir de telle note, n'envisage pas 30 secondes de faire un bac S!

Pour te répondre la rousse du 34
math:6.08
svt:16
physique-chime:12
Alors crois tu que je pourrais y'aller en bac S ? En sachant que je suis en fin de troisième et que j'en suis à peine à la fin du 2 ème trimestre et qu'il reste tout un bon trimestre pour progresser mais je préfère me concentrer sur ces notes du 2 èmes trimèstre ! Qu'en dis tu après avoir vu mes notes puis-je y'aller en bac S ?

cadordu33 a dit :
J'ai eu mon bac S avec une note de 6 coefficient 9! m'enfin bon javais 15 en 1ere et terminale, jme suis planté ce jour la quoi :/ 

mais bon après il suffit de savoir si tu travail ou pas? car si tu travail pour avoir de telle note, n'envisage pas 30 secondes de faire un bac S!

Non je travaille jamais en math mais j'y compte bien à my mettre mais déjà pour le 3 ème trimestre en math j'ai eu une note au dela de mes espérances donc j'ai progresser mais cois tu que je pourrai y'aller en bac S si je me met à travailler en math ?

la rousse du34 a dit :
si tu ti met alors tu ne peut que progresser en plus en svt tu gaire la phisique sa donc a monj avis oui tu peut aller en S

Donc Je travaillerais + pour progresser +
Merci beaucoup de ton soutien ça m'aide bocou !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde