Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ouvre un nouveau topic qui pourrait paraitre comme du déjà vu, mais je ne me sens pas concernée par les autres topics publiés auparavant.
J'ai actuellement 25 et je n'ai aucun diplomes, j'ai envie de m'en sortir aujourd'hui, cette vie d'autruche, je ne la supporte plus.
Je vous explique un peu mon parcours :
Pendant mon adolescence, ma situation familliale s'est dégradée et à ce moment là, j'en voulais à la terre entière, de nature calme et très souriante, je suis devenue très caractérielle, impulsive, sauvage... je ne bossais plus en cours car c'était pour moi une façon de me venger de mes parents, je pensais réellement les faire chier .. le jour du brevet j'ai fait acte de présence et du coup je ne l'ai pas eu.. et aujourd'hui j'en paie les pots cassés, la seule personne que ça pénalise c'est moi alors ne faites pas la même erreur que moi !
Par la suite j'ai commencé un apprentissage, que j'ai due arreter pour des raisons famillialles.
J'ai bossé dans la vente dans la boutique familliale pendant 3 ans à peu près, celle ci a fermé ses portes.
J'ai suivi une sorte de formation qui me permettait de faire 3 stages dans des entreprises pendant 3 semaines et ensuite des ptis boulots a gauche et à droite.
J'ai essentiellement fait du black par piston.. aujourd'hui je n'ai rien à mettre sur mon CV et je n'ai aucun diplomes en poche et le plus gros soucis dans tout ca est que je ne trouve pas ma voie, je ne sais pas qu'est ce qui m'intéresserait, je n'ai pas de passion, ni de loisirs
Et surtout aucune confiance ni estime de moi, je me sens incapable de faire quelque chose, peur de ne pas être à la hauteur.
Si je suis là c'est pour avoir des témoignages, des conseils, du soutien, donc si vous pouvez m'aider svp !
Merci d'avance