Tom's Guide > Forum > Hardware > problème périphérique e/s
problème périphérique e/s - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un problème depuis peu de temps, mon lecteur DVD-RAM ne lit plus aucun cd ou dvd. Je possède un Toshiba Satellite.
J'ai déja passé des cds de musique dessus, des films, sans aucun problème et là plus rien ne fonctionne.

Quand je double clique sur mon lecteur D: le message suivant d'affiche :

"D: n'est pas accessible

Impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Je suis allé sur le site de microsoft pour résoudre le problème : http://support.microsoft.com/kb/891894/fr

J'ai tout éssayé rien ne fonctionne de plus.

J'ai fouillé tous les forums mais rien ne m'aide, merci de m'en apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !!

je pense que le probleme peut venir du bios qui ne peut plus initialiser ton peripherique !

le mieux serait pour en finir avec ca serait une mise a jour du bios ou un reset ! mais a manipuler avec precaution car cela pourrait causer des degat iréversibles ! mais cela pourrait regler des problemes !

:)

Répondre à spellseb

Je me suis trompé, le lecteur lit encore les DVD, les vrais, il ne lit plus les Divx, Cd de jeux, Cd audio, bref que des DVD.
C'est très gênant, merci de m'aider

Répondre à moctave5
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème périphérique e/s
Aller à :

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens