Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Avec MSN 2009 (Erreur : 810003006)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut A Tous

J'ai un problème sur MSN 2009

-Je n'arrive plus a me connecté a MSN 2009 il me dit :

*Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
*et aussi un Code D'erreur 81000306

j'ai tout fait arrête l'anti-virus et les pare feu, nettoyé avec Ccleaner, ad-aware, a-squared, spy-boat et aussi HiJackThis !!!
puis au final RIEN DU TOUT sa ne marche toujours pas :fou:  :fou:  :fou: 

J'AI BESOIN DE QUELQU'UN QUI M'AIDER SVP
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl pour le DP

pui regarde bien dans prog.file si ta bien suprimer tout les anciens fichier de msn 2009 parsque si il voudrais mettre des mise a jourse par dessus avec les anciennes versions sa va etre un peu bete ^^

En acheter un ... Mais bon sa reste un peut plus dure maintenant, car les licences sont plus difficile a sa procurer, Télécharger un CD de XP.
Enfin bon je te conseil de prendre VISTA si tu est gamer, pour une raison simple, qui est que de plus en plus de jeux sont spécifique a cet OS, Et que ceux-ci ne vont pas arrêter d'accroitre.

NoN phoenisis
on peux formater l'ordi sans reinstaller (enfin si) le XP en lui meme (en apuant sur f10 je croix lors du redemarage)

de plus VISTA n'est pas on run pour le gamers (il prend trop de memoire vive, environ 500mo, XP est beaucoup plus simple et performant 300/400mo)

Puis, Matrix74, les hosts je les connais pas trop, mais avec des problemes majeurs comsa fait dabor un scan avec spybot
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...

pui si le probleme est toujours present alor refermat

++

je suis daccord qu'il prend plus de mémoire vive, mais bon actuellement, quand les ordinateur constructeur sont livrer avec 4Go de RAM, avec un système 32 bits qui celui-ci ne peut utiliser que 3Go. On peut trouver enfin une bonne utilité a vista.

Dans le chois de vista comme console Gamer, je par d'un point de vue logique, de plus en plus de jeux sont compatible vista.
Tu aimerai t'acheter un jeu et te rendre compte que celui ne marche que sous vista et non sur XP, au même titre que 98 et XP.
Sinon .... tu a le Dual Boot ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde