Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum arnaque achat en chine

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,comment as-tu payé tes climatiseurs,virement bancaire paypal ou bien westernunion?
Moi aussi je suis tombé sur un réseau chinois bien organisé dans l'escroquerie et l'arnaque,moi j'avais payé via paypal ils sont entrain de mener les enquêtes et pouvoir me récupérer mon argent.le site que j'avais commandé les ordinateurs c'est www.agents-home.com et il y'a aussi www.top-market.com et www.online.ele.com ce sont des sites à éviter car j'en ai l'expérience j'ai 2700 euros bloqué chez eux j'avais commandé des pcs et depuis plus de trois semaines personnes ne réponds plus aux mails alors que avant de recevoir mon argent tous les messages que leur envoiyais étaient répondu dans les 5 minutes qui suivaient l'envoi de mon message.
Donc si tu as payé vianwesternunion tu peux dire adieu à ton argent si tu as payé via paypal comme moi contacte paypal et fais une réclamation.ce sont des sites fictifs ils se contentent de voler les étrangers car ils ne peuvent pas le faire avec des asiatiques ils savent qu'ils seront retrouvés tout de suite mais bon il faut bien que ça s'arrête un jour.
tiens moi au courant si tu as du nouveau!!!!!!

Bonjour,

Comme quoi acheter en Chine n'est pas si aisé que cela.

La prochaine fois, je vous conseille de passer par une société comme la notre qui vous aidera à garantir la qualité et la bonne réception de votre commande.
Gael_Asiaction a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde