Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Excuses pour sortir de chez soi..

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu dois comprendre, jeune, que les membres de ce forum, porté par un devoir moral sans faille et un amour de la jeunesse française (notre chair, notre sang, notre patrie) ne peuvent décemment t'aider à mentir à tes parents chéris (que tu dois respecter et chérir).

Je te conseille d'aller te confesser au curé de ton canton.

Ben non, comme d'habitude, tu es sur un forum public et j'ai parfaitement le droit de dire ça, eeeeet oui jeune fille (ton paternaliste).

Maintenant, je répète que je ne vois personne ici te dire sérieusement comment mentir à tes parents.
Tu n'as qu'à faire la grande fille et avouer à tes parents (qui sont trop chiants en fait lol) que tu fumes des cigarettes pour faire la rebelz.

Ils ont été ados aussi, ils comprendront.

Comme ils disent dans la pub, les ados veulent qu'on les lâche et pas qu'on les laisse tomber.

T'as qu'à leur demander de te lâcher sans te laisser tomber. Après un petit moment de confusion et las de rien entendre à tes théories abracadabrantèsques, ils seront soulagés de te voir déguerpir.

Quel topic à la con.
Je suis une rebelle de 15ans, j'ai commencé à fumer pour impressionner le beau Brian. Mais maintenant impossible d'arrêter (ben ouai, pour qui il me prendrait Brian). En plus plus moyen de fumer en cachette...

Bref j'arrête là, tu n'as pas le droit de manquer de respect aux autres, puis ton topic va contre les bases de ton éducation (et oui.. tes enfants peut-être en auront une). Bientôt on verra les topics "Comment cacher le corps de mes victimes".
Tout ce charabia pour te dire ou tu assumes ou tu te débrouilles seule (voire avec tes amis). Ou encore mieux arrête de fumer !!!!

Par contre les cours de grammaire et d'orthographe seraient une superbe excuse pour sortir... preuve à l'appui si tu formules ta demande à l'écrit !

Je pense que tu peux élire ma réponse comme meilleure réponse :) 

kill0157 a dit :

Bref j'arrête là, tu n'as pas le droit de manquer de respect aux autres, puis ton topic va contre les bases de ton éducation (et oui.. tes enfants peut-être en auront une). Bientôt on verra les topics "Comment cacher le corps de mes victimes".
Tout ce charabia pour te dire ou tu assumes ou tu te débrouilles seule (voire avec tes amis). Ou encore mieux arrête de fumer !!!!

Euh... là, t'es ridicule.
À moins de pouvoir m'expliquer le rapport potentiel entre fumer une clope et tuer quelqu'un. :) 

Moi quand je vais fumer ma clope dehor je dis a mes parent:
-Je vais faire du vélo :p ( la bonne blague)
-je vais au bureau de tabac ( et quand je revien je dis qu'il etais fermer)
-je dois ramener quelque chose cher un pote
-( devant ta mamant) Ohhh une vache volant et tu te volatilise

Le rapport, c'est le non respect. C'est une question toute bête, mais au fond elle nous demande comment mentir à ses parents, et ce plaint de ne pas avoir de réponse de certains.
Donc la seule chose ridicule, c'est de répondre à ça...

Amor-Amor-6 a dit :
Pour ce qui est des cours d'orthographe et de grammaire, on est sur un clavier là, et ça va plus vite d'abréger les mots

Tu es sur un forum et pour le respect de chacun, il est demandé d'écrire en français correct.

Cela dit, ça ne s'applique pas vraiment à toi, j'ai largement lu pire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde