Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche un amd 4800 x2 socket 939

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok donc, moi je te conseille un truc, tu change carte mere et proco, plus ou moins ram,
vu que tu a une bonne alim et un bon refroidissement, et une carte graphique qui est quand meme super!, (il faut le dire),
tu pourrais passer sur du c2d et l'oc!
voila mes conseils pour ton pc.

pas forcement, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de carte mere acceptant ta memoire et en plus performante (la cm), de plus il vaudrai mieux de la ddr2 pc 6400 pour oc, donc ton budget et je te fait un ensemble, cm,proco et ram vite fait parce que apres vait me coucher!

ok, c'est trop bas, donc economise, pour une bonne carte mere pour l'oc tu compte 100€, pareil pour le proco(le plus petit, e4400, mais possibilite d'oc jusqu'a 3 ghz et bcp plus: 3.8ghz!) et pareil pour la ram. donc 300€ et c'est bon tu a un c2d a 3ght , une 7900 gt et 2 go de ram.

Pense que tu peut revendre tes pieces, a8ne, 3200+ et tes 2go de ram, je pense que tu pourrait en tirer 150€. ca depend de ta ram et de la personne!!! un pigeon!!

c'est quoi ta ram? norme? (pc 3200, 2700 etc.......) et la marque, aussi si c'est de la bas de gamme ou haut de gamme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde