je cherche un amd 4800 x2 socket 939
Forum Hardware : je cherche un amd 4800 x2 socket 939
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
je trouve pas de processeur 4800+ x2 en socket 939 g 1 bonne configue juste le processeur et faible et les prix on bien baisser donc j'aimerai le changer mais c la galère g trop attendu je croi
va avec intel... beaucoup plus fiable... quelle est ta carte mere?
BONJOUR!!!!!!!!!!!
quelle est ta config fabix (avec alim)? et ton budget?
une asus a8ne
Ta config entiere stp?
ps: fait un effort, je reste que pour toi.
g un amd 3200+ cm a8ne compatible x2 2 giga de ram disk dur 250 giga en serial ata alim enermax 2 ventilo 480w je crois ventirad zalman 9500 led et cg 7900 gt 256mo
c sympa
ok donc, moi je te conseille un truc, tu change carte mere et proco, plus ou moins ram,
vu que tu a une bonne alim et un bon refroidissement, et une carte graphique qui est quand meme super!, (il faut le dire),
tu pourrais passer sur du c2d et l'oc!
voila mes conseils pour ton pc.
Répondre à Gost_57
t parti te coucher
qui moi? non
tu crois mais si je change la carte mere il faut que je change les baretteS de memoireS ?
pas forcement, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de carte mere acceptant ta memoire et en plus performante (la cm), de plus il vaudrai mieux de la ddr2 pc 6400 pour oc, donc ton budget et je te fait un ensemble, cm,proco et ram vite fait parce que apres vait me coucher!
je suis new sur ce forum y a 1 truc pour voir les réponses plus vite?
non, bon budget?
ps: language sms interdit!!!
OU Y A PLUS PERSONNE
pour une config asus p5k un e6750 et 2go de ram 6400 tu en a pour a peux pres 500€
Répondre à the wolvie
A OK G ZAPER le budget maxi 150
150 c'est pour le processeur je pense qu'il faut compter 80 et 120 euros pour la carte mere
ok, c'est trop bas, donc economise, pour une bonne carte mere pour l'oc tu compte 100€, pareil pour le proco(le plus petit, e4400, mais possibilite d'oc jusqu'a 3 ghz et bcp plus: 3.8ghz!) et pareil pour la ram. donc 300€ et c'est bon tu a un c2d a 3ght , une 7900 gt et 2 go de ram.
Pense que tu peut revendre tes pieces, a8ne, 3200+ et tes 2go de ram, je pense que tu pourrait en tirer 150€. ca depend de ta ram et de la personne!!! un pigeon!!
c'est quoi ta ram? norme? (pc 3200, 2700 etc.......) et la marque, aussi si c'est de la bas de gamme ou haut de gamme.
a 150€ tu a le E6550 a 2.33ghz je croi et la carte mere tu une pk5 pour 115€ ou une bonne gigabit a toi de voir et comme ram un 2*1go pour 110€ tu en a de bonne
Répondre à the wolvie
bon je vasi me coucher..
wolwie, il a 150€ alors ne lui propose pas des truc a 150€ la piece!
je prefere rester sur amd et ma ram c de la kingstone 400
lol t'es excellent hugo 150 maxi pour le processeur et pour la carte mere la quelle ???
amd en ce moment?? tu fais un mauvais choix!!
bon je vais me coucher ciao
pourquoi c bon amd la plupart des gamers porte leurs choix sur des amd ???
T PARTI TE COUCHER HUGO
et wolwie t parti te coucher
j'ai un Amd x2 5000 + et franchement je m'en plaint pas trop mais depuis la sortie des core 2 duo, intel est largement mieux (niveau perf).
Mais niveau prix rien de vaut un Amd, ils sont vendus pour une bouché de pain.
ct avant ca , appermeent depuis la sortie des core2duo amd est un peu a la ramasse !
sinon : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058123.html
Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.