Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8 Bips au démarage de Windows XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, je suis très embété car avant j'avais déjà posté un sujet parce que mon ordinateur redémarrait tout seul ( il le fait encore ) mais maintenant au cours du démarage de Windows j'entends 8 bips (je ne compte pas le bip qu'on entend à chaque fois qu'on allume un pc et les autres bips n'ont pas le même son).
Mon Bios est de marque AMI.

D'ou ça peut venir ?

Autres pages sur : bips demarage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

il me semble que 8 bips sur un bios AMI c'est un probleme de carte graphique , et ca pourrait expliquer les redemarrages ....

Essaie une autre carte graphique . Ou regarde si elle est bien installée (bien enfoncée dans le port et que les drivers sont a jour )

Le problème c'est que j'ai déjà eu l'idée mais je ne sais pas ou elle se trouve dans le bios ! ( écrit en anglais :@ )

Sa fait déjà un bout de temps que mon pc redémarre tout seul et les bips sont intervenu que dans la soirée ...

Bios AMI (01/03/06)

ADVANCED
CPU CONFIGURATION

max CPUI value limit: disabled
Execut disable function: disabled
Enhanced control : auto
Hardware prefetcher: enabled
adjacent cache line prefetch: enabled
CPU internal thermal control: auto
hyper threading function : enabled
Auto detect CPU frequency: enabled

POWER
HARDWARE MONITOR

Mb temperature:44°
CPU temperature: 71°
Smart Q-fun function: enabled
Fan auto mode start voltage : [2.0v]
Fan auto mode start speedtemps: 45°
FAn auto mode full speedtemps : 70°
Fan auto mode slope PWM: 2PWM value/°C

Voilà les gars

Verifier son installation ( si elle est bien enfoncée dans le port et si les drivers sont a jour ) et tester avec une autre CG

>>molecule : pourquoi ca ne serait pas ensemble ? on a deja vu des reboot dus a la CG ...

a voir ....

mais c'est vrai que le premier probleme a pu en engendrer un second ...

donc ca serait l'alim qui a deconné ce qui a endommagé la CM ( demarrage bizarre) et ce qui fait deconner la cg ( les 8 bips ) .

C'est bete ca !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde