Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au niveu des index(DD externe)
Problème au niveu des index(DD externe) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je vous expose mon problème et vous remercie d'avance pour la moindre aide que vous pourrez m'aporter.

Alors voila je possède un disque dur externe de la marque wertern Digitals le modèle s'appele "Elements" et sa capacité est de 500 Go .
Le probleme c'est que de temps en temps (bien trop souvent) lorsque j'essaye de copier un fichier de mon DD externe sur mon ordinateur mon DD externe bug .
Premierement il m'affiche ce message:
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0708310957561128701.jpg
Puis sur le poste de travail quand j'essaye d'ouvrir mon disque il me je reçois le message "Le disque n'est pas formaté . voulez vous formater"

J'ai essayé d'utiliser la commade chkdsk et chkdsk /f sur l'invite , alors il trouve des erreurs dans les index suprime et "corrige" certains index (ils changent a chaque fois) ce qui arrenge parfois momentanément mon disque dur .

J'ai tenté de le scanner plusieurs fois avec différents antivirus , ils ne trouvent rien .
Je voudrais éviter le reformatage.
Si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas..
Encore merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au niveu des index(DD externe)
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens