Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

désinstaller un programme

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

j'ai sur un vieux pc une version de windows 98 se
j'ai voulu installer la mise à jour windows 2000 mais il y a eu un souci et il n'a pas voulu continuer pendant l'installation dû à mon unité trop vieille et la performance aussi....
par contre quand ma fille allume le pc, elle a maintenant le choix entre 2 systeme : windows 98 et 2000 (sauf que lui ne fonctionne pas)
on m'a dit qu'avec le windows 98 SE par l'intermédiaire du bios, je pouvais retirer le début de 2000
mais comment ?
si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre
merci

Autres pages sur : desinstaller programme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Il fautfaire un clic droit sur le poste de travail , puis Propriétés" , puis "Avancé" enfin "Paramètre" dans le paragraphe "Demarrage et recupération" la tu choisi ton système d'exploitation par defaut

mais ca aussi c'est sous windows XP ^^

salut ba moi j croi qe c autre chose qe vous mais c'est le plus relatif sujet que j'ai trouvé à mon problème.
le voici : j'essai d desinstaller un programme mais qan j click sur désinstaller, une tte petite fenetre s'ouvre avec un dessin de lampe de poche qi cherche et deux boutons : parcourir ou annuler. j'ai déja cliqer sur parcourir et annuler mais sa ne donne rien !!! commen j fai ???!??!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde