Post bac fiche pedagogique Dernière réponse : 15 Mars 2010 16:38 dans Etudes - Travail Anonyme 15 Mars 2010 16:21:19 bonjours à tous, j'ai eu mon bac en 2008 et j'ai arreté mes études. du coup je n'est pas de prof pour remplir ma fiche pédagogique. que dois-je faire? sommes nous obligé de la joindre au dossier? merci pour vos commentaires. Autres pages sur : post bac fiche pedagogique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte the_down 15 Mars 2010 16:38:24 Bonjour, vas dans ton ancien lycée pour la faire remplir par un de tes profs de l'époque.. ça me semble être le mieux. | Alerter Répondre à the_down Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Post bac fiche pedagogique> Contenus similaires :
Anonyme 15 Mars 2010 16:21:19 bonjours à tous, j'ai eu mon bac en 2008 et j'ai arreté mes études. du coup je n'est pas de prof pour remplir ma fiche pédagogique. que dois-je faire? sommes nous obligé de la joindre au dossier? merci pour vos commentaires. Autres pages sur : post bac fiche pedagogique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
the_down 15 Mars 2010 16:38:24 Bonjour, vas dans ton ancien lycée pour la faire remplir par un de tes profs de l'époque.. ça me semble être le mieux. | Alerter Répondre à the_down