Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI | ATI Mobility™ Radeon® HD2600 , bonne carte graph ?

ATI | ATI Mobility™ Radeon® HD2600 , bonne carte graph ?

Forum Hardware : ATI | ATI Mobility™ Radeon® HD2600 , bonne carte graph ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je vais me prendre un pc portable (toshiba) avec comme carte graph une ATI | ATI Mobility™ Radeon® HD2600 , c'est bien comme carte ?

merci et bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour un portable c'est tres correcte.

par contre, si tu cherche un pc pour jouer, n'achete surtout pas un portable.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

cette carte graphique est très bien coté vidéo !! surtout le model HD2600 Pro ....si tu as la XT les jeux actuels tournerons sans aucun problème genre Age of empire 3 etc...mais pas terrible pour le futur genre Crysis, mais elle possède tout de même le Direct X10..

cette carte couplé à un bon processeur te rendra heureux pour aujourd'hui. Tout dépend si tu fais la course au gaming :)

Message édité par yoyobox le 01-09-2007 à 18:22:31
Répondre à yoyobox

non c'est surtout pour internet, bosser etc

Répondre à Lyckety

ba écoute elle est dans mon Apple et frenchement je joue à Age of empire 3..mais si tu fais du internet + boulot elle est vraiment bien...je visionne aussi des DVD genre l'age de glace 2 avec mon bon Scrat l'écureuil préhistorique ^^

Répondre à yoyobox
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI | ATI Mobility™ Radeon® HD2600 , bonne carte graph ?
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens