probleme wifi avec neuf telecom - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme wifi avec neuf telecom

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a Tous !
Voila mon probleme je dispose de 2ordinateurs ,un relié a la neuf box 3D l'autre ,un ordinateur portable hp Pavilion dv9000 .
J'ai du appeller neuf telecom pour configurer le wifi et le sécuriser il y a pres de 2 semaines ...mais depuis ce debut d'apres midi ma ligne s'est coupée subitement ,maintenant le routeur neuf réinitiallisé mon telephone et internet marche...sauf le wifi !!!mon wifi n'est pas visible par mon ordi et quand il est s'affiche "impossible de se connecter" mais je peux me connecter a un autre réseau non sécurisé !
J'ai appellé l'assistance neuf telecom qui m'a dit "il fallait réinstaller vista !" ...

Que dois je faire ...mon ordinateur est nouveau de 2 semaines et la version de vista est préinstallée -_- et mon ordinateur peut se connecter a une connexion wifi ( sauf le mienne) !

Merci d'avance...

Liens

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

refais les manip du départ (que tu as fais il y a 2 semaines avec 9)

et je confirme que tu n'as pas à réinstaller ton système

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Communiste !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

vraiment nimp les hotlines ....  

Il y a des problemes avec leurs pieces/logiciels et faut reinstaller l'OS ...  

---------------
" L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme wifi avec neuf telecom

Liens